J'ai fumer 4 joint(cannabis)et depuis.....

[Fermé]
Signaler
-
 gomina -
Bonjour,
je voudrais savoir sa fait depuis 2 semaines je vais pas bien.c'était un week avk les pote j'ai fumer 4 joint d'un seul coup
A voir également:

10 réponses

Messages postés
78831
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
33 156
Et alors ??

18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ben mon collègue c le minimun conseillé par soir apré ten fait ske ten veu ciao petit joueur
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 220
La dégradation commence, l'écriture est sévèrement atteinte....
>
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010

4 joins ? Cimetière ? xD Arrête tout Morice ! Faut pas non plus péter un plomb vis a vis du join ! j'ai fumé pendant 4 ans des pétars régulièrement ! environ une 10ène par jour ! Croyez moi ... Je suis pas mort ! xD Depuis j'ai arrêter sans problème du jour au lendemain ... encore plus facilement que la cigarette (que je fume toujours ôÔ) la seul difficulté que représente la fumette ...et la j'y met mon expérience ...est tout bonnement de rester uniquement fumeur de produit illicite ... et de ne jamais dépasser ce statu... car la fumette comme l'alcool son des drogue douce ... et avec modération , ne tue pas !
Messages postés
78831
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
33 156 > Gringos
Bonjour,

Alcool drogue douce ???

=> 23 000 décès sont attribués chaque année à l'alcool, soit 10 % de l'ensemble des décès, dont :
- 1 sur 2 touchent des personnes de moins de 65 ans,
- 8 sur 10 touchent des hommes ; France : 1er taux de mortalité masculine par l'alcool en Europe.

L'alcool est une cause majeure de mortalité prématurée : il est à l'origine de 22 % des décès des hommes entre 45 et 54 ans et de 48,2 % des décès des femmes entre 45 et 64 ans ; il est la 1re cause de décès chez les jeunes. (publication INSERM, janvier 2008)

Et si , selon d'après toi: la fumette comme l'alcool son des drogue douce
....

Cherchez l'erreur...

Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
> Gringos
normal le cannabis fait mal au corp (contrairement a la cigarette) donc tu peux arreter quand tu veux MAIS c tres dangereux de fumer ce genre de drogue
le cannabis peu reveler une maladie psychatrique latente se sentir pas bien apres 2 semaines devrait t ammener a consulter
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 089
"me suis bruler en jouant avec des allumettes ??? je comprend paaaaaaaaaaaaaaaas aider moi"

"je comprend pourquoi je suis pas bien ce n'était que des champipi"

...

tu joue tu gagne ou ... tu perd

C'est impressionnant le nombre de connerie qu'on peut lire, chacun se renvoie la balle. Le cannabis est comme toutes autres substances (drogue ou pas) elle est soumise a des modifications pour en améliorer les "qualités" mais en améliorant ces soit-disantes qualités (forme, odeur, gout,etc...) grâce a des technique non-naturelle on perd la vrai qualité, celle que notre corps a besoin pour vivre sainement, celle qui fait que dans les temps anciens il n'y avait pas autant de maladie. On absorbe tellement de chose mauvaise qu'a la fin on ne sais même plus se qui est mauvais ou non et des pauvre bouc émissaire comme le cannabis prenne tout sur la gueule. Changer vos habitudes alimentaires avant de chercher des causes externes à vos problèmes.
Messages postés
78831
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
33 156
Bonjour,

Totalement hors sujet... !

Le principe actif du cannabis est le thc, cette meme molécule est naturellement produite par le corps humain (mais en qté bien inférieur à ce que peut en absorber un fumeur régulier) et donc, le fait de fumer vas envoyer trop de thc sur les capteurs et du coup le jour de l'arret, le corps c'est habitué à ne plus produire de thc, d'ou les petits effets de manque qui peuvent se faire ressentir. Enfin tout cela passe bien vite car le corps se réadapte. Pour ce qui est de la dangerosité du produit, tout dépends de quel produit on parle réélement, je m'explique: le cannabis "pur" si je peux dire, ne se trouve casiment jamais à moins de le cultiver sois meme et quand bien meme, les engrais si ils ne sont pas arreté à temps vont se retrouver dans le produit fini. En plus de ca, le plus souvent on trouve du "shit" en france, et il faut savoir que le bon shit couterais tellement cher si il été vendu pur qu'il est tout le temps coupé. Donc apres, est il coupé avec des feuilles ? Ou avec des produits toxiques... Il est possible de reconnaitre approximativement la qualité à l'oeil nu ou avec un microscope pour une personne s'y connaissant un minimum, cependant on ne peut jamais etre totalement sur. Donc voila, le cannabis pur n'est pas réélement dangereux, apres il a ses effet (tachydermie, augmentation de la tension, crise de parano...) mais tout cela cesse tres vite (2 à 4h apres avoir fumé) et je rappel que faire l'amour met notre corps bien plus à l'effort que ca. Apres, il y a plusieurs facon de la consommer, la plus courante est de le fumé, c'est également la plus dangereuse mais dans le fond, pas plus que de respirer des clopes toute la journée. Je ne connais ^pas le ratio exact mais un "joint" est plus nocif pour les poumons qu'une cigarette (on peut le voir à la densité de la fumé il me semble) mais si vous etes sur de votre produit et que vous ne voulais pas trop abimer votre santé, la méthode la plus clean reste de l'ingérer.
Voila, tout cela mérite d'etre connu car on peut dire "les drogues c'est mal !!" ou le discours totalement inverse mais dans les 2 cas c'est stupide. La france reste le plus gros consommateur européen de cannabis mais est également le plus gros consomateur européen de benzodiazépine également et de tout anxiolitique/anti dépresseur. En gros, en france on aime les drogues chimiques mais on crache sur les naturelles (dans une hypocrisie totale vue le nombre de consommateur régulier). Je sais que je suis un peu hors context avec ce post mais tout ce que j'ai lu avant m'a paru tellement abérant...
ARRETES tout de suite, si tu tiens à la vie. On commence par un joint et on fini ..... au cimetière.....
Faut m'expliquer l'amalgame que tu fais entre fumer et le cimetière. Donc boire, et aussitôt mis en bière. Dans quel monde tu vis !!!??? Ne crois pas que j'en fasse l'apologie, au contraire, car suis en pleins sevrage, certes léger (insomnie, et qques cauchemards sont mes conséquences actuelles). Tu te bases sur quels faits scientifiques ou médicales??

Ne crois pas que je veuille créer la polémique, mais c'est la première fois que je lis une chose autant ridicule..

Une chose, pour la personne qui a fumé les 4 joints et n'a pas du tout aimé. Ne sois pas étonné, pas tout le monde aime. C'est comme tout dans la vie. Si t'aime pas faire une chose, pourquoi insister. Ne te fais pas de mal inutilement. Bref ce ne sont pas des conseils...juste à prendre comme une pomme qui te tombe dans la main directement de l'arbre. Bouffe la vie...mais fais tes expériences en bien ou en mal, et tu verras le bien prends toujours le dessus.
Messages postés
78831
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
33 156 > ghostdog
"...tu verras le bien prends toujours le dessus..."

C'est vrai pour toi (et pour certains autres autres...), et c'est tant mieux.

Mais, hélas, cela ne se vérifie pas chez tout le monde...

toi tu parle de ce que tu connai pas!! finir au cimetière ? tu entend ce que tu dit? tu fai peur au gens pluto qu'autre chose alors tai toi donc

nb de décès 2008 en France : 543000

https://www.insee.fr/fr/statistiques

si on divise 23000 par 543000 et que l' on multiplie par 100 , on obtient combien ?

vu : fourchette impressionnante d' imprécision ... la mortalité due au tabac semble davantage consensuelle ..
Messages postés
78831
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
33 156
Mais toute aussi réelle...

Surtout lorsqu'on la vie de près...

Messages postés
78831
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
33 156
Re-

Sais pas..... Nul en math... ! :o((

Les statistiques en la matière sont TRES difficiles à établir..

Voir ici

Salut, il ce peut que ton corp n'aime pas!!!!!! et c'est mieux pour toi!!!!!
Si ca continue le mieux pour toi c d'aller voir ton medecin pour lui en parler (il poura t'expliquer l'effet sur ton corp)
et si tu veut un conseil d'ancien consomateur ARRETE DE SUITE CE SERA PLUS FACILE KE D ATTENDRE PLUSIEUR ANNEES ET DEVENIR DEPENDANT DU PRODUIT!!! car meme si ca détent n'oublie pas que c'est une drogue et une drogue n'a jamais été bon pour la santé physique et mental !!!!!
Messages postés
78831
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
33 156
Re-

"...il ce peut que ton corp n'aime pas..."

Ah ben non, il a pas du tout aimé, mais alors pas du tout ...

Etonnant, non ?