Problèmes visuels
katy
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plusieurs jours, mon oeil droit voit de fines "vagues noires" à une dizaines de centimètres de mon visages. (comme si un moucheron volait devant mon visage) Je n'ai pas mal à la tête mais c'est gênant . De quoi celà peut il venir ? un manque de vitamines ? de sels minéraux ? la fatigue ? ou un problème de l'oeil ? dois-je consulter un ophtalmo ?
merci de vos réponses .
depuis plusieurs jours, mon oeil droit voit de fines "vagues noires" à une dizaines de centimètres de mon visages. (comme si un moucheron volait devant mon visage) Je n'ai pas mal à la tête mais c'est gênant . De quoi celà peut il venir ? un manque de vitamines ? de sels minéraux ? la fatigue ? ou un problème de l'oeil ? dois-je consulter un ophtalmo ?
merci de vos réponses .
A voir également:
- Sadam et troubles visuels
- Troubles cognitifs définition - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Troubles trophiques - Accueil - Autres problèmes de peau
- Arrêt tabac et troubles orl - Accueil - Tabac
- Leucoaraïose et troubles de la marche - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Troubles visuels et vertiges - Accueil - Ophtalmologie