Champix

mitchosorus Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 23 févr. 2009 à 11:45
 mitchosorus - 25 févr. 2009 à 10:38
Bonjour, a tout le monde.
voila j'ai 50 ans et je fume de puis l'age de 17 ans, j'ai tout essayé pour arreter de fumer (patch , gomme .accup,) bref tout.
et puis dernierement suite a une operation des cordes vocale (epluchage) mon otorino ma annocé que mes resultats d"analyse etait tres mauvais en fait que j'avais du pot car j'etait a deux doigt du cancer.
j'ai donc decidé malgré l'avis defavorable de mon medecin traitant de prendre du champix et alors la quelle surprise j'ai commencer le champix le 3/02/09 et j"ai arreté de fumer le 13/02/09 et depuis je n"ai plus dutout envie de fumer mais alors plus du tout.
j'en suis moi meme etonné pourvu que ca dur .
amitiées atous

4 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 246
24 févr. 2009 à 11:38
bonjour oui c est vrai votre produits est tres bon mon beau pere au debut de l annee derniere on lui a annoncer un cancer du poumont..qu on as du suite a l operation completement enlever..il fumait un paquet et demi de gitane sans filtre par jour depuis ses 16ans en prenant champix en deux semaine plus d envie du tout et cela continue a ce jour cela fait maintenant 1ans..felicitation pour votre progres en vous souhaitant te continuer et surtout que votre sante soit bonne
0
Merci pour vos encouragement Aline il me font le plus grand bien a+
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 246
25 févr. 2009 à 10:22
de rien c est normal...que vos effort sois recompenses...et merci a vous de poster ce message sa pourra aider egalement aider d autre personne qui veulent arreter de fumer..et si mon beau pere y est arrive vous aussi avec un peu d aide de votre entourage en evitant de vous mettre l envie sa ira et cela que benefique...que votre vie soit longue..a bientot
0