A voir également:
- Avamys oreille bouchée
- Cancer orl espérance de vie - Accueil - Cancer
- Diabolo orl - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Consultation orl - Accueil - Professionnels de santé
- Virose orl - Accueil - Maladies infectieuses
- Vegetation orl - Accueil - Opérations
3 réponses
DCI
Messages postés
89176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 février 2025
37 085
Modifié le 19 mars 2022 à 09:58
Modifié le 19 mars 2022 à 09:58
Bonjour,
Quelle est ta profession ?
Dans quel milieu vis tu : aéré ? pollution de l'air ? contact avec des animaux ? Autre ?
Es tu tabagiques, ou bien vis tu au contact de tabagiques ?
As tu fais l'objet d'un bilan allergologique ?
Autres précisions qui pourraient nous être utiles ?
NB : j'ignore ce qu'est un "bordel" de la sphère ORL....
Quelle est ta profession ?
Dans quel milieu vis tu : aéré ? pollution de l'air ? contact avec des animaux ? Autre ?
Es tu tabagiques, ou bien vis tu au contact de tabagiques ?
As tu fais l'objet d'un bilan allergologique ?
Autres précisions qui pourraient nous être utiles ?
NB : j'ignore ce qu'est un "bordel" de la sphère ORL....
Bonjour et merci pour votre réponse :) Pour ce qui est du bordel c'est pour expliquer le fait que je n'ai jamais eu de soucis au niveau orl de toute ma vie a part la recemment et en 2020 ou j'ai vraiment tout qui me gêne, (les oreilles qui siffle, mes muqueuse nasale gonflé qui retienne le mucus, des maux de tetes et surement un soucis au niveau des amygdale car j'ai beaucoup de depot dans les cryptes et mal a la gorge de temps a autres. J'ai effectué en 2020 les test allergique pour tout ce qui est "poils danimaux, poussiere de maison, polen, acarien" je ne suis allergique a rien mise a part au acarien mais de facon tres legere. Et en ce moment je suis a la recherche d'un emploi mais j'essaie tout de meme de sortir souvent pour ne pas rester a la maison. Je vie avec un chat mais j'en ai toujours eu depuis petite et je n'ai jamais rencontré de probleme, pour ce qui est du tabac je ne fume pas mais mon copain lui oui, mais je ne le vois pas souvent par rapport a son travail.
DCI
Messages postés
89176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 février 2025
37 085
19 mars 2022 à 13:45
19 mars 2022 à 13:45
"mise a part au acarien mais de façon tres legere"
Tout de même, à prendre en compte. Un terrain allergique évolue toujours avec le temps.
Un bilan biologique a t'il été réalisé afin de vérifier un possible contexte inflammatoire, infectieux, immunologique ...?
Tout de même, à prendre en compte. Un terrain allergique évolue toujours avec le temps.
Un bilan biologique a t'il été réalisé afin de vérifier un possible contexte inflammatoire, infectieux, immunologique ...?