Hypocondriaque

Corentin250 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022 - 26 janv. 2022 à 02:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 janv. 2022 à 17:32
Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment ete vous sorti de l'hypocondri anxiété etc.... la peur d'avoir quelques chose de chercher la petite bête se focaliser sur une chose malgré plusieurs examens dernièrement les poumon prise de sang ecg multiples aller retour hôpital scanner entier du corps sous injection iode donc thoracique compris conclusion rien mais douleur dorsale sensation de manquer d'air mais j'avais un goût de sang et des caillot bizzare que je nais plus la déglutition qui n'est plus la également tan d'examen passer un coup c'est le cerveau un coup le colon et à chaque fois cela recommence je nais plus aucune confiance au médecin j'ai vraiment besoin d'aide je suis tellement perdu je voudrais des avI de perssone sortie de tout sa et pourquoi pas un avis de médecin ou psy merci de votre réponse et bonne journée à vous .

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 janv. 2022 à 08:39
Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que tu viens ici et tu as eu des réponses que tu n'as pas suivies ici par exemple :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2595955-stress-anxiete#1
Donc je reformule :
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

1