Lien acouphènes vaccin COVID 19 Pfizer
lac-62
-
26 janv. 2022 à 18:02
Estherm75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 5 juin 2022 à 12:08
Estherm75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 5 juin 2022 à 12:08
A voir également:
- Acouphène pulsatile forum
- Acouphènes pulsatiles forum - Meilleures réponses
- Forum acouphene pulsatile - Meilleures réponses
- Betahistine acouphene - Accueil - Principes et substances actives
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
- Gamma gt élevé ✓ - Forum Santé
- Gydrelle avis forum ✓ - Forum Santé
- Paroxetine avis forum - Forum Psychologie
9 réponses
Bonjour, Pour mon cas perte d'audition et acouphène mais apparu progressivement 3-4 semaines après la 2eme dose. Bourdonnement, sensation oreille bouchées à répétition disparaissant et revenant aléatoirement, des vertiges, comme une perte d'équilibre, passagers et peu fréquents : 4 fois en 4 mois. Puis depuis fin novembre début décembre : Sons strident permanent depuis. Ne s'arrête jamais mais peut-être oublié à certain moments quand d'autres sons sont présent et que mon esprit est focalisé sur autre chose mais ce n'est pas toujours le cas. Je peux parler et l'entendre par exemple. Sensation de pression dans l'oreille de manière cyclique. Sembelerait que cela s'accentue avec la fatigue ou le manque de sommeil mais pas sur.
Pareil je ne ferais pas la 3eme dose. Cela ne m'empêchera pas de vivre mais exister socialement oui, vie sociale : cours de musique , train en France, resto, spectacle etc pour ne pas prendre le risque de perdre plus d'audition et d'être encore plus envahi de son parasitant.
Si vous avez des acouphènes après injection, Signalez cet effet afin qu'il soit reconnus:
https://signalement.social-sante.gouv.fr/psig_ihm_utilisateurs/index.html#/accueil
Pareil je ne ferais pas la 3eme dose. Cela ne m'empêchera pas de vivre mais exister socialement oui, vie sociale : cours de musique , train en France, resto, spectacle etc pour ne pas prendre le risque de perdre plus d'audition et d'être encore plus envahi de son parasitant.
Si vous avez des acouphènes après injection, Signalez cet effet afin qu'il soit reconnus:
https://signalement.social-sante.gouv.fr/psig_ihm_utilisateurs/index.html#/accueil
Modifié le 4 juin 2022 à 09:10
Ici 24h après 2eme injection en avril 2021 (professionnelle de santé) acouphènes strident 24h/24 et pulsatile ainsi que des vertiges intenses avec malaises notamment aux sons.
J’étais dans un tel état que j’ai fini aux urgences, nous avons cru à un AVC.
Hyperacousie et sons déformés.
Depuis ma vie est un calvaire (cela dure depuis plus d’1 an alors que je n’avais strictement aucun antécédent orl et vestibulaire).
Le matin même de ma vaccination je faisais mon jogging.
J’ai déclaré mes symptômes et visiblement je suis loin d'être la seule !
Il faut à tout prix déclarer ces effets au centre pharmacovigilance dont vous dépendez !
Courage