L’alcool désinfectant pour les perleches !

Fermé
Leaaaaaaa - 23 avril 2020 à 12:48
 Leaaaaaaa - 23 avril 2020 à 14:43
Bonjour, moi c’est pareil depuis petite j’ai des perleches au moin 1 fois par an d’un côté ou parfois des deux en même temps c’est horrible ça fait super mal, j’ai aussi tester pas mal de crème mais ça met toujours beaucoup de temps à partir..... La j’ai une perleche depuis 4mois qui est en train de disparaître ????????
J’utilise la crème que je met 1fois tout les soirs mais j’ai l’impression que c’est à cause de ça que ça ne guérit pas car avec la crème les commissures restent humides alors depuis 1 semaine je désinfecte avec un coton tige et un alcool à 70 % matin et soir ça picote légèrement histoire de bien nettoyer et je trouve que ça va beaucoup mieux !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 23 avril 2020 à 12:57
Bonjour,

Rassure nous, as tu consulté un médecin car elle peut être liée à une infection locale bactérienne ou mycosique à lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/15385-perleche

0
Oui oui j’ai vu avec mon médecin de famille qui me suis depuis toujours, mais vu que j’ai trouver ce qui marche sur moi j’arrête les crèmes
1