Rougeurs autour de la bouche
Fermé
Camille
-
30 déc. 2009 à 18:47
Ciara078
Ciara078
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 avril 2019
A voir également:
- Perlèche cicalfate
- Irritation autour de la bouche chez l'adulte - Meilleures réponses
- Plaque autour de la bouche adulte - Meilleures réponses
- Rougeurs autour de la bouche - Guide
- Rougeur autour de la bouche - Guide
- Rougeur autour de la bouche allergie - Guide
- Dermite séborrhéique : symptômes et traitements du visage, des cheveux - Guide
- Antihistaminique naturel : les meilleurs, huile essentielle, ortie, thé vert.. - Guide
12 sept. 2011 à 19:00
12 sept. 2011 à 19:00
7 nov. 2011 à 10:00
Attention au Cold Cream : utiliser uniquement si ce n'est pas suintant ... et ne pas prendre la marque Avène car contient du parfum ! (un comble) ... préfèrer celui de la Roche Posay (bcp plus neutre ... il suffit de compter le nombre de composant par rapport aux autres marques ... ou encore plus neutre le Cold Cream de la marque Codexial ... mais la les pharmaciens aiment moins car pas bcp de marge!)
1 déc. 2011 à 22:07
JH
9 déc. 2011 à 12:55
j'ai tapé rougeurs autour de la bouche et me voilà sur ce forum. Il s'agit de mon fils de 4 ans. Il a l'air d'avoir exactement les mêmes symptomes que vous: commissure des lèvres coupées, rougeurs tout autour et de plus en plus. Crème: homéoplasmine au début, puis cicalfate, puis dexeril et test avec vaseline...rien n'y fait . cela dure depuis 2 mois... je ne suis pas encore allée voir de médecin ni de demato mais m'y apprete car ça dure! Je soupçonne moi aussi une allergie alimentaire !... je vais prendre rendez-vous, mais peut etre avec un allergologue.
bon courage