Je veux me suicider
Bonjour, je suis une jeune femme de 31 ans ça fait 10 ans que ma vie part en sucette, j'ai tout essayé mais rien ne marche, je me sent vide a l'intérieur, j'ai perdue mon temps avec des gens qui n'avaient rien a faire de moi , je n'ai ni la force ni l'envie de continué a me regardé souffrir, s'il te plaît aide moi a mourir ! J'ai besoin d'un moyen efficace pour me suicidée et surtout je ne veux pas me louper, je vis seule donc se sera facile le faire ,merci de m'aider à m'en aller
4 réponses
Bonjour
Cette question suit donc une précédente, fermée car double : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2464266-je-veux-me-suicider
Cette question suit donc une précédente, fermée car double : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2464266-je-veux-me-suicider
Bonjour
Qu'est-ce qui s'est passée dans ta vie durant ces 10 ans ?
Tu dis que tu vis seule ........
En dehors de cette vie de femme seule, les problèmes que tu as vécu ont-ils un lien direct avec ta situation professionnelle ou familiale, peut-être amicale, affective ?
Tu cites : " je n'ai ni la force ni l'envie de continué a me regardé souffrir, " est-ce que cela veut dire que tu ne peux compter sur aucune aide ... ni de proches, ni d'ami(e)s, ni de professionnel(le)s de la santé ?
Qu'est-ce qui ne va plus ?
Merci de répondre à ces quelques questions car cela permettra de mieux comprendre ta situation qui paraît fort à une déprime +++ et du désespoir.
Qu'est-ce qui s'est passée dans ta vie durant ces 10 ans ?
Tu dis que tu vis seule ........
En dehors de cette vie de femme seule, les problèmes que tu as vécu ont-ils un lien direct avec ta situation professionnelle ou familiale, peut-être amicale, affective ?
Tu cites : " je n'ai ni la force ni l'envie de continué a me regardé souffrir, " est-ce que cela veut dire que tu ne peux compter sur aucune aide ... ni de proches, ni d'ami(e)s, ni de professionnel(le)s de la santé ?
Qu'est-ce qui ne va plus ?
Merci de répondre à ces quelques questions car cela permettra de mieux comprendre ta situation qui paraît fort à une déprime +++ et du désespoir.