Se suicider

Anonyme - 28 mars 2020 à 04:59
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 mars 2020 à 14:13
Bonjour, comment je pourrais me suicider rapidement et sans souffrance ?

8 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
28 mars 2020 à 06:15
Bonjour

Qu'est-ce qui se passe de si grave dans ta vie au point de chercher comment te suicider ?

Tu as quel âge ?

Tu es une jeune fille (Femme) ou un jeune homme (Homme) et tu vis des problèmes important au niveau de ta santé ou dans le cadre familial ou amical, ou peut-être à l'école ou au boulot ?

Merci de nous en dire un peu plus en quelques lignes afin de comprendre ta venue sur le forum.
0
Jai un scooter trafiqué. Si je fonce dans un mur à 110 km/h est-ce que j'ai une chance d'en ressortir vivant ou je suis sur de mourrir instantanément ?
0
J'ai jamais vue un psychologue ou quoi que se sois. Je n'es pas les moyens de toute façon et pour lui dire quoi ? Je veux juste mettre fin à mes jours c'est tout. On ne peut plus rien faire pour moi. Je veux juste quitter ce monde.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 28 mars 2020 à 13:36
Avant de tenter ce genre d'action spectaculaire, pourquoi ne pas tenter plutôt la rencontre avec un ou une psy ?
Les consultations au CMP (Centres Médico Psychologiques) sont gratuites et confidentielles.

Tu as l'habitude de consommer des produits illégaux ?
0
Je suis passionnée par la moto. Et je ne vois pas d'autres moyens pour mourrir sans souffrance et instantanément. Oui je consommais de shit/beuh pendant deux ans et jai arrêter il y a deux semaines. Ca me permettais d'oublier ma peine ou de la renflouer. J'ai déjà prix 2 fois des extasy avec une fois setzit super et la deuxième fois je suis tombé dans une dépression très profonde au je voulais me suicider j'essaie de m'arracher la peau etcc. Pendant deux jours mais la dépression est restée et ça ma ouvert les yeux sur moi-même. J'ai essayé la cocaïne une fois. Mais se soir je vais reprendre un extasy le même que la deuxième fois pour me suicidé une bonne fois pour toute. Jai pas envie daller chez une psy
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
28 mars 2020 à 13:49
Pourtant en prenant contact avec le CMP tu pourras bénéficier d'une suite adaptée à ta situation personnelle et te voir orienter vers un ou une addictologue pour te sortir de cette dépendance aux drogues qui, et c'est l'effet, te plongent maintenant dans cet état que tu parais ne plus pouvoir contrôler.

C'est donc mieux d'oser faire appel aux addictologues qui ont l'habitude et les compétences pour t'offrir un accompagnement adapté à tes difficultés et tes besoins.
0
Aucun rapport avec la drogue. Si jen suis la aujourd'hui cest pas a cause de ça enfin bref laissez tomber. Merci pour votre temps au revoir
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
28 mars 2020 à 13:51
Ouvre quand-même ce lien dans lequel tu trouveras des informations utiles : https://www.drogues-info-service.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cest trop tard mais merci quand même
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
28 mars 2020 à 13:53
Ce n'est jamais trop tard.

JM cela veut dire quoi ?
0
Que cette nuit je passe à l'action et que rien ne peux changer ma décision. Cest pas un psy ou votre site contre les addictions qui va changer quoi que se sois. Le problème cest cette vie de merde. Et tout les humains qui vivent sur cette planète. Ainsi que moi. Et le problème ne peux être résolu. La seul solution cest que je meurs en paix
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
28 mars 2020 à 14:06
J'espère que tu puisses revenir sur ta décision car il existe des moyens à disposition des jeunes de ton âge qui ont besoin d'un soutien pour trouver du sens à la vie.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460 > begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
28 mars 2020 à 14:13
Je te propose encore de téléphoner soit au CMP (Centre Médico Psychologique), soit à la MDA (Maison des Adolescents) pour obtenir un rendez-vous.

Voilà des liens pour ton information et des adresses :

MDA : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Dans les 2 cas, les consultations sont confidentielles et gratuites.

Juste tenir compte de leur disponibilité.
0
Peut-être mais j'ai plus ma force. Et ma vie n'a vraiment aucun sens. J'avais juste besoin d'amour cest tout mais cest trop tard. Javais besoin de mon père. Jai besoin de tant de chose inaccessible. J'ai besoin dune femme qui me comprends et qui peut m'aider mais ça serais égoïste. Enfin bon pour moi cest mort jai pas ma place ici
0
Je suis un homme de 19 ans qui a vécu déjà beaucoup trop de souffrance. Je n'ai jamais été réellement heureux. Ce monde ne me correspond pas. Ils sont tous aveuglés par la réussite et l'argent. Moi je veux juste de l'amour. Mais je pense que je ne le mérite pas. J'ai fais des choix qui me sont impardonnable. Mon cœur est brisée et irréparable. Ma souffrance est si grande. J'essaie de relever la tête mais en vain. Je retombe dans mes pensées sombre. Je veux juste que tout s'arrête au plus vite et avoir le courage de le faire. C'est pour cela que je vais prendre un extasy se soir pour le faire car ça me fais ressortir toutes mes émotions et me donne la force de me suicidé mais il me faudrait juste un moyens rapide et sans douleurs enfin le moins possible. Je veux quitter cette terre qui souffre avec l'humanité. J'apporterai quoi à ce monde ? A cette terre ? Au personne que je ferais sûrement souffrir sans vraiment le vouloir mais juste car j'ai une trop grande souffrance en moi. Je n'y arrive plus. Je veux partir rejoindre mon papa. Avez-vous une solution radicale pour moi c'est tout se que je souhaite ? Je suis seul à fond de moi avec mes souffrance qui vont m'accompagner tout au long de ma vie. Non merci. Je veux disparaître. Personne s'en rendra compte. Je ne compte pour personne. Puis je ne le mérite sûrement pas de toute façon.
-1
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 28 mars 2020 à 13:30
Ces idées et ces pensées particulièrement négatives et sombres sans aucune place pour quelque chose de positif, de constructif font penser à une déprime profonde qui nécessite une prise en charge par des professionnel(le)s de la santé.

Tu n'as jamais eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une psy ( Médecin Psychiatre ou psychologue ).

Tu as certainement des ressources personnelles qui pourront t'aider à changer ta vision vis-à-vis de toi-même, les autres et finalement le monde entier et trouver ou retrouver un minimum de satisfaction de tes besoins te permettant de vivre un peu en harmonie avec ce qui t'entoure et en particulier avec toi-même.
0