Crises d'angoisses

katy38 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 12:45
 Ofely - 4 nov. 2021 à 16:32
Bonjour,
J'ai 18 ans et depuis maintenant presque un peut plus de 5ans je fais de grosses crises d'angoisses
j'ai peur de partir loin de mes repert: de chez moi, de mes proches etc... c'est insupportable. petite je n'ai eu aucuns prblm la dessus. J'avais juste peur de disparaitre et que ma mere disparaisse ausssi..
Je ne suis pas retourné en vacance depuis 3ans.
Appart a quelques Kms.. mais j'apreande toujours.
J'ai aussi peur de la mort..
C crises me ronges, je ne profite de rien..
Et j'ai egalement peur de mourrir avec.
Que faire? est-ce que je serai soigner un jour???

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 12:51
bonjour la premiere des choses a faire c'est d'en parler!!! que se soit a un proche ou un professionnel...
mais je crois qu'un professionnel saura comprendre vos angoisses. ca sera peut etre long et douloureux de revenir sur certains faits de votre vie, mais cela vous aidera a avancer et peut etre vous guérir de vos angoisses...
3
katy38 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
16 janv. 2009 à 12:56
tout le monde la sais je nai aucun mal a en parler sauf quand je doit dire non a des amis pour partir quelque part du genre "quel honte" d'avoir peur de partir loin de papa maman.. ils ne comprenne pas, je fais bcp de chose partir a la mer je peux plus j'en fais une phobie! g peur de plus jamais revenir chez moi de mourir et surtout la peur d'avoir peur vue que mes crises me controle!!! g essayé 2 psy et je netai pas motivé jme suis dis que sa nservai a rien que je resterai toujours avec ces peurs.. j'ai peur de devenir folle! en revanche je n'ai pas peur de certaines choses alors que des fois!!!
0