Douleurs abdominales vertiges

Fermé
fréd - 3 févr. 2009 à 10:44
 jami - 14 sept. 2011 à 00:15
Bonjour,

depuis 3 mois je souffre de douleurs abdominale accompagnées de gaz mon médécin m'a donné météoxane ce qui a réduit les gaz.
j'ai fait une prise de sang il y a 2mois et un scanneril y a 1mois qui n'ont rien décelé.je vais a la selle le matin a heure régulière les selles sont molles(diarrhée) mais pas liquides et mes douleurs ne sont pas constantes et supportable.j'ai perdu du poids et j'ai quelque sensation de vertige (sensation de mal être) une coloscopie est prévu
je dois dire que tout ceci me préocupe beaucoup mon généraliste me dit certains symptome sont du au fait que je sois nerveux mais cette sensation de vertige me fait peur/
a noter que ces symptomes ne sont pas constant il ya des journées ou je ne resens rien !
quelqu'unpourrait'il m'aider
A voir également:

11 réponses

Bonjour à tous,
Je suis soulagé de voir que je ne suis pas la seul,
Voici mes symptomes: Emission de gaz odorante "Orale et ***** " , parfois meme j'ai des nosés c'est acide et infectes, ces gaz ont une odeur d'oeuf pourri ou les égouts, pardonnez moi d'etre aussi cru, mais j'aimerais mettre fin a ce probleme que je vis au quotidien, j'ai aussi des sels liquides par moment ainsi que des balonnements, parfois tout s'arrete mais ca recommence quelque semaines après, j'en peux plus, surtout de ne pas savoir ce que c'est.
J'ai déja fait des examin , coloscopie, fibro, prise de sang et ils n'ont rien trouvé, j'ai pourtant consulté un gastroantologue. Les forums sont les seuls espoir pour moi j'ai bien l'impression, car les medecins ne sont pas cabable de m'aider, alors s'il vous plait j'attend une réponse de votre part ou parmis tout les témoignages il y'a peut etre un(e) de vous qui a trouvé reponse a son probleme!

Dans l'attente de vous lire
74
As tu trouver des solutions a tes problèmes?
Tu as la même chose que moi. Je me suis orienté vers l'éviction des produits laitiers( dur dur). Depuis c'est mieux mais pas top.
bYE
2