Douleurs abdominales vertiges [Fermé]

Signaler
-
 jami -
Bonjour,

depuis 3 mois je souffre de douleurs abdominale accompagnées de gaz mon médécin m'a donné météoxane ce qui a réduit les gaz.
j'ai fait une prise de sang il y a 2mois et un scanneril y a 1mois qui n'ont rien décelé.je vais a la selle le matin a heure régulière les selles sont molles(diarrhée) mais pas liquides et mes douleurs ne sont pas constantes et supportable.j'ai perdu du poids et j'ai quelque sensation de vertige (sensation de mal être) une coloscopie est prévu
je dois dire que tout ceci me préocupe beaucoup mon généraliste me dit certains symptome sont du au fait que je sois nerveux mais cette sensation de vertige me fait peur/
a noter que ces symptomes ne sont pas constant il ya des journées ou je ne resens rien !
quelqu'unpourrait'il m'aider

11 réponses

Bonjour à tous,
Je suis soulagé de voir que je ne suis pas la seul,
Voici mes symptomes: Emission de gaz odorante "Orale et ***** " , parfois meme j'ai des nosés c'est acide et infectes, ces gaz ont une odeur d'oeuf pourri ou les égouts, pardonnez moi d'etre aussi cru, mais j'aimerais mettre fin a ce probleme que je vis au quotidien, j'ai aussi des sels liquides par moment ainsi que des balonnements, parfois tout s'arrete mais ca recommence quelque semaines après, j'en peux plus, surtout de ne pas savoir ce que c'est.
J'ai déja fait des examin , coloscopie, fibro, prise de sang et ils n'ont rien trouvé, j'ai pourtant consulté un gastroantologue. Les forums sont les seuls espoir pour moi j'ai bien l'impression, car les medecins ne sont pas cabable de m'aider, alors s'il vous plait j'attend une réponse de votre part ou parmis tout les témoignages il y'a peut etre un(e) de vous qui a trouvé reponse a son probleme!

Dans l'attente de vous lire
57
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

As tu trouver des solutions a tes problèmes?
Tu as la même chose que moi. Je me suis orienté vers l'éviction des produits laitiers( dur dur). Depuis c'est mieux mais pas top.
bYE
depuis le 12 mars2009, de violentes douleurs en haut du ventre, des nausées, des espèces de diarrhées,des vertiges, même des boutons. Tous les examens y sont passés, fibro, colo, biopsie etc:rien. puis au bout de 5 mois, grâce à des voisins, ils m'ont parlé du ver solitaire. j'ai demandé un traitement au toubib, et c'était ca. malgré cela, tout a continué..... voilà 11 mois que ca dure, et un nouveau gastro qui m'a fait une vidéo capsule m'a dit ; vous avez fait des tests d'allergies alimentaires. et non.... c'est en cours maintenant, et j'espère bien trouver la solution, les premiers tests étant positifs. courage à tous.... mais n'écoutez pas toujours ce qui vous disent : c'est nerveux, c'est le mot miracle quand ils ne savent pas
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs mois (novembre 2008) exactement les mêmes symptômes que toi sans l'épisode des gaz => analyse de sang, échographie... => RAS. Mon médecin m'a dit que c'était à cause du stress, à ma grande surprise car je ne connais personne de moins anxieux que moi !! Mais bon, admettons, après tout c'est elle la pro... Elle m'a quand même prescrit qqs médocs mais les symptômes n'ont pas cessé.
En mars 2009 je me suis fait opérer en urgence de l'appendicite. Personne n'a été capable de m'affirmer que c'était lié, même si chirurgien et médecin m'ont dit à de maintes reprises : "maintenant vous allez être tranquille".
Tu parles ! Nous voilà presque en mai et les symptômes persistent (douleurs abdominales, vertiges, selles bizarres).
Et pour l'instant je ne peux pas faire de coloscopie à cause de l'opération de l'appendicite, le chirurgien m'a dit que c'était trop récent faire subir cet examen à mon intestin...

Alors voilà, maintenant que je t'ai raconté ma vie ;) , j'aimerais savoir ce qu'a donné ta coloscopie.
Merci pour ta réponse.
Bjr, je ne sais pas si tes problèmes sont résolus, mais moi j'avais la même chose, et malgré tous les examens, prise de sans, analyses de selle, colo, fibro etc... rien . Jusqu'au jour ou mon voisin m'a dit avoir eu la même chose et c'était bien ça : le ver solitaire. Mon médecin rigolait quand je lui en ai parlé, mais c'était bien ca. Pour moi ca a démarré en mars 2009, le ver a été trouvé en aout, 4 traitements ca ce ver était résistant parait il??? mais à l'heure d'aujourd'hui, ca va toujours aussi mal, nausée, diarrhée, vertiges de plus en plus souvent. peut être est il toujours là? la semaine prochaine je vais voir le Dr House de la Timone à Marseille, on va voir... courage
Bonjour nico,

Je suis ds la meme galère que toi.
As tu trouvé une solution a ton probleme?
essayez de supprimer tout ce qui est a base de lait de vache je suis allé voir un docteur qui n aime pas les medicament comme moi il me l a conseillé essayez pendant qq temps adieu les bon fromage yaourt etc mais pour moi je revis gros effort en vue bon courage Claude
il faut faire une radio cervvicale c peut etre de l'arthrose

bonjour Fred,
je compatis, tu n'es pas seul ! depuis qques temps j'ai une gene abdominale après 11h le matin, au réveil ca va, des ballonements, et des vertiges suivants les jours, ainsi qu'une forte fatigue qui s'en accompagne ...
analyse de sang ; rien
je sais que je suis bien stressé donc surement l'origine ... et la fatigue..et l'ennui !
ne l'es tu pas aussi ? sinon je me tate pour une colo mais bon...
il y a déja 6mois j'avais mal au ventre, mal qui est passé quand mon médecin m'a dit: c'est le stress...et le mal est parti quand j'ai réalisé ca...car en plus on a peur d'avoir un truc grave !
tiens nous au courant
Thomas
Bonjour,

Moi je viens de faire des angoisses aussi, et aujourd'hui gout d'oeuf pourri et diarrhée.. et le moindre petit soucis de santé m'angoisse trop , j'ai toujours l'impression que je vais avoir quelque chose de grave, je suis continuellement angoisser... pour n'importe quoi lol
donc je pense , que cela peut venir du stress .... je n'ai que 18 ans et je m'imagine toujours avoir le pire et j'en ai mar de vivre comme sa , si quelqu'un aurait une solution a ça... merci
essayé les comprimés de lactaid ou autre formes....très souvent même légère l' intolérance au lactose peut provoqué ce genre de symptôme..... moi cela a changé ma vie......renseignez vous sur l'intolérance au produit laitier vous resterez surpris......
serieu j'ai les symtome que vous (engourdisment ,diahree ,gaz mauvaise audeur, vertige )je sai pas ce quoi mai mon medecin ma donner un anti-depreseur mai le problem il etai a bas de lactose est ca ma rendu malade encore plus grave !
Comme vous, souvent j'ai des problème avec mon estomac, je crois que c'est du au stress.
njour voila moi j'ai des problemes identiques et les memes reponses j'ai change de medecin j'ai eu les memes reponses c'est le stress il est vrai que je suis seule je ne vois personne et ca je ne le supporte plus j'ai l impression d attendre la mort je mesure 1 m 64 j'ai62 ans c terrible de vivre ca je suis trop grosse donc vous voyez loe stress ou ca mene mais il ne faut pas baisser les bras repondez moi si vous voulez
bonjour je suis comme vous tous, c'est vrai nous avez raison, de chercher d'autres possibilité de guérison car c'est pénible au quotidien les médecins disent que ça viens du tresse c'est peut être possible, mais c'est qu'un petit pourcentage, effectivement c'est peut-être la nourriture comme les laitages car on est peut être allergique au lait notre organisme rejette. moi j'ai fais des analyses de sang, coloscopie est a prévoir...si un médecin est capable de trouver un remède il est bon car toutes c'est réponses du genre c'est le stress alors on est mal barré, dans ce cas là on est tous malade et on se soigne pas bien car aucun médecin peut trouver une solution si... nous envoyé tous voir des psychologue lol...c'est une solution trop facile. bien venu au club.. bisouss a tous courage..
Messages postés
77342
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2021
30 216
Bonjour,

Il faut encore attendre les résultats de la coloscopie. Si ceux-ci sont normaux et si tout les autres examens sont également normaux, tu pourras être totalement rassuré.

Bonjour à tous,
Je suis soulagé de voir que je ne suis pas la seul,
Voici mes symptomes: Emission de gaz odorante "Orale et ***** " , parfois meme j'ai des nosés c'est acide et infectes, ces gaz ont une odeur d'oeuf pourri ou les égouts, pardonnez moi d'etre aussi cru, mais j'aimerais mettre fin a ce probleme que je vis au quotidien, j'ai aussi des sels liquides par moment ainsi que des balonnements, parfois tout s'arrete mais ca recommence quelque semaines après, j'en peux plus, surtout de ne pas savoir ce que c'est.
J'ai déja fait des examin , coloscopie, fibro, prise de sang et ils n'ont rien trouvé, j'ai pourtant consulté un gastroantologue. Les forums sont les seuls espoir pour moi j'ai bien l'impression, car les medecins ne sont pas cabable de m'aider, alors s'il vous plait j'attend une réponse de votre part ou parmis tout les témoignages il y'a peut etre un(e) de vous qui a trouvé reponse a son probleme!

Dans l'attente de vous lire
Crise de foie = rots a l'oeuf pourri.. As tu abusé du chocolat? Lol a moins qu'au jours d'aujourd'hui ton pb ne soit résolu!