A voir également:
- Hallus valgus et des griffes .
- Maladie des griffes du chat - Accueil - Maladies parasitaires
- Bebe 9 mois tape et griffe - Guide
- Hallux valgus - Accueil - Podologie
- Orthèse hallux valgus avis forum - Forum Rhumatologie
- Suite d'opération hallux valgus - Forum Rhumatologie
2 réponses
Bonjour,
Je me suis fait opéré en 1991 d'un hallus valgus au pied droit, j'ai eu un arrêt de travail d'un mois mais au bout de 15 jours, je suis retournée travailler en évitant de trop marcher (bureau). En 2000, j'ai eu l'opération au pied gauche, même principe que pour le droit. Depuis, j'en suis très contente, je vis avec 3 broches dans chaque pied depuis 29 ans et je n'ai aucune douleur. Je fais de grandes randonnées pédestres sans problèmes. Un seul conseil, au début de l'opération, ne pas trop marcher, les 15 premiers j'avais des béquilles pour ne pas trop poser le pied au sol. Courage.
Je me suis fait opéré en 1991 d'un hallus valgus au pied droit, j'ai eu un arrêt de travail d'un mois mais au bout de 15 jours, je suis retournée travailler en évitant de trop marcher (bureau). En 2000, j'ai eu l'opération au pied gauche, même principe que pour le droit. Depuis, j'en suis très contente, je vis avec 3 broches dans chaque pied depuis 29 ans et je n'ai aucune douleur. Je fais de grandes randonnées pédestres sans problèmes. Un seul conseil, au début de l'opération, ne pas trop marcher, les 15 premiers j'avais des béquilles pour ne pas trop poser le pied au sol. Courage.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 916
14 févr. 2020 à 14:22
14 févr. 2020 à 14:22
Sur un forum, sans examen et sans accès à ton dossier ce ne serait pas tres séreux de te répondre
Qu’en penses ton médecin qui te connaît ?
Qu’en penses ton médecin qui te connaît ?