Hallus valgus et des griffes .

Christelle - Modifié le 14 févr. 2020 à 11:45
 Brigitte - 20 févr. 2020 à 09:08
Bonjour,
Je me suis fait opérer le 3 janvier 2020 du pied droit qui me fesais énormément mal je fait du kiné je remet ma chaussure mais c est vrai que si je reste trop debout en fin de journée j ai très mal encore,et j aurais l autre pied a faire aussi ????????
J'aimerais qu on me dise si par la suite je peut me faire opérer du 2 même pied dans quelque semaine ou mois je veux pas trop attendre parce que du coup j aurais un joli pied et pas l autre...
Merci de vos réponses
Cordialement christelle.

2 réponses

Bonjour,
Je me suis fait opéré en 1991 d'un hallus valgus au pied droit, j'ai eu un arrêt de travail d'un mois mais au bout de 15 jours, je suis retournée travailler en évitant de trop marcher (bureau). En 2000, j'ai eu l'opération au pied gauche, même principe que pour le droit. Depuis, j'en suis très contente, je vis avec 3 broches dans chaque pied depuis 29 ans et je n'ai aucune douleur. Je fais de grandes randonnées pédestres sans problèmes. Un seul conseil, au début de l'opération, ne pas trop marcher, les 15 premiers j'avais des béquilles pour ne pas trop poser le pied au sol. Courage.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
14 févr. 2020 à 14:22
Sur un forum, sans examen et sans accès à ton dossier ce ne serait pas tres séreux de te répondre
Qu’en penses ton médecin qui te connaît ?
0