Besoin de parle

Fermé
Louise.06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 - 26 oct. 2019 à 10:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 oct. 2019 à 10:54
Bonjour je vien de m'inscrire car j'ai un réel problème.

Voilà sa va faire 4 ans que je suis avec mon conjoint nius avons un petit bébé de 12mois.
Sauf que j'ai toujours était jalouse maladive..
Il me dit que c'est un problème de confiance en moi et sa je le sais.
On s'engueule toujours pour rien et mes insultes sont toujous les mêmes " va avec tes p****, etc..)
Ce week end nous nous sommes disputer car on a jouer au fameux jeu picolo chez des amies et la question etait les prénoms de tes ancienne partenaires ... dans le passé c'était un courreur de jupons et sa toujours était un problème pour moi je haie son passé.. en plus qu'il n'est pas démonstratif j'en souffre beaucoup ..

Aider moi je sais plus quoi faire on est au bord de la rupture

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
26 oct. 2019 à 10:54
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de Couple/vie à deux
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Les intervenants y sont compétant mais peu présents, patience

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute, peux tu en dire plus sur ce manque de confiance ? cette jalousie ? d'autres symptômes ?
0