Et si j'étais pédophile

Jiminnie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019 - 26 oct. 2019 à 14:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 - 26 oct. 2019 à 14:59
Petite, vers mes 5-6 ans j'ai été attouchée sexuellement par un des fils (de 10-11 ans) des amis de mon père. Je dormais dans un petit lit à côté du sien, et il m'avait poussé à dormir avec lui, petite et innocente, je n'y voyais aucun problème. Je me souviens qu'il avait commencé à me poser des questions sur si j'avais un amoureux, s'il était beau...Vient la question fatidique "Et moi je suis beau, tu es amoureuse de moi ?" je repondis oui, je ne voulais pas le blesser. Ensuite il me dit de faire comme les adultes, enleva le haut de son pantalon, me metta à plat ventre sur lui et commença à vouloir enlever mon pantalon. Je sentais son sexe près du mien et ça me degoutais, je ne me laissais heureusement pas faire et lui dis que je ne voulais pas faire ça. Je fis la morte à côté de lui alors qu'il utilisait ma main pour se toucher le sexe...D'autres incidents beaucoup moins graves sont arrivés après ça et cela va bien faire 2 ans que n'ai plus vu cette personne. J'ai maintenant 13 ans, petite, 1 ou 2 ans après cet incident j'ai touché plusieurs fois le sexe de mon petit cousin (rien de plus) de 2 ans de moins que moi, je crois que ç'a réveillé une vrai curiosité en moi, cependant j'ai peur que cette curiosité vienne à nuir a d'autres enfants. Je me demande si je suis pédophile...mais l'idée de faire du mal à des enfants me terrorise. J'ai besoin d'aide. (Je tenais à préciser que je souffre de certains TOCs). S’il arrive que je suis pédophile, quelles sont les thérapies/soins ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 27 918
26 oct. 2019 à 14:28
Pas de panique inutile
Ce que tu racontes ne semble pas orienter vers cette pathologie
Peut être en parler au psy qui te suit ( si tu es bien suivie par un psy ?)
0
Jiminnie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2019
26 oct. 2019 à 14:34
J’ai été suivie par un psy l’année dernière pour du stress post-traumatique et un accompagnement post dépression (que de bonnes choses). Le problème est que je garde un enfant d’environ 3-4 ans et j’ai comme envie de le...toucher. Ce fait me dégoûte de moi-même et j’ai maintenant peur de regarder des enfant « Et si je ressentais vraiment une attraction pour eux ? ». Merci pour votre réponse rapide
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 27 918
26 oct. 2019 à 14:59
Reprend rapidement rdv avec ton psy pour parler de cette question
0