J en ai marre

-
Bonjour, j ai 12 ans et je vais peut être être jugé mais a cette âge j ai déjà plein de problème je suis perdue je me sens mal j en ai marre j ai peur de faire des chose et après les regretter enfin je sais pas mais c est long j ai trop de chose à dire donc je cherche quelqu'un avec qui en parler qui peut être me comprendra car j essayé avec mes parents mais ça marche pas mes amis aussi j ai essayer mais ça me gêne trop et j ai essayer plein de psy mais ça marche pas aussi j aimerais pouvoir trouver une solution car je suis jeune je suis hyper mal je voudrais pas que ça continue voilà c est tout
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
99718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
3403
0
Merci
Bonjour

Le plus efficace reste une rencontre avec un ou une psychologue ou pédopsychiatre en direct, en tête-à-tête, comme tu as déjà vu plusieurs psy d'après tes dires.

L' appel à l'aide sur le NET n'est pas constructif ni aidant.

Voir donc avec tes parents pour reprendre contact avec un des psys que tu as déjà vu en Tunisie.
Publi-information
Je te remercie mais je vais ecrire ca sur internet quand je me sens vraiment Mal et j en ai Deja parler a mes parents apres avoir ecrit ca et plein de fois au part avant mais Il mon dit que tout aller bien et que ca vas se regler mais c est LA meme phrase je vois toujours une psy mais je me sens tres mal a tres mal je me live jamais a elle LA plupart de nos seance est dans le silence ou elle me pose des questions et je dit oui ou non c est tout en toys cas ca ma pas aider et j ai pas envied de continuer Comme ca parce que en vraie je suis une fille tout le temp souriante et j avais jamais EU ces baisse de moral et ca fait pas mal d annee que j ai ces probleme merci de m avoir repondue et conseiller (desoler pour les foute long telephone bug)
Commenter la réponse de begonie
Messages postés
99718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
3403
0
Merci
Tu cites : " je vois toujours une psy mais je me sens tres mal a tres mal je me live jamais a elle LA plupart de nos séance est dans le silence ou elle me pose des questions et je dit oui ou non "
Durant le prochain entretien commence simplement par dire à ta psy que tu n'arrives pas à t'exprimer et demande de suite qu'elle t'aide un peu pour dire ce que tu n'arrives pas à dire toute seule sans un peu d'aide de sa part.

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Publi-information
Commenter la réponse de begonie