Prise d'ovule et petits saignements

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
81771
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
- 12 nov. 2019 à 15:52
Bonjour,
Alors voilà, j'avais remarqué que j'avais des pertes anormales mais faute de moyens j'ai un peu trainé et j'ai fait mon pcv un mois après. Resultat: candidose et gardnerella. Le médecin m'a prescrit des ovules à prendre pendant 6 jours. (Gyflorine)
Le truc c'est que tout le long du traitement j'avais des pertes un peu marron, je ne me suis pas inquiété parce que j'ai appris que c'est l'ovule qui "descendait". Mais 2 jours après le traitement j'ai de petites pertes de sang inquiétantes.
Je voudrais savoir si c'est due au traitement ou si je dois m'inquieter svp. Merci
Et Je suis au 12e jour de mon cycle au fait
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
81771
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
7942
1
Merci
Bonjour ,
Je ne pense pas que le médicament soit en cause.
Il peut il y avoir de légères pertes de sang entre les règles, notamment au moment de l'ovulation.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 11471 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200