Phobie médicale et diagnostic

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 23:43
Bonjour, et d'avance merci de me lire et de me conseiller.
Voici les symptômes qui m'ennuient en ce moment, depuis deux semaines environ :
- mes deux mains sont gelées et moites à la limite du "poisseux" presque toute la journée (pardon pour la manipulation du clavier), tremblantes quelquefois.
- le petit-déjeuner est laborieux, je ne peux rien avaler de "solide". Après le jus d'orange, je bois un peu de café au lait laborieusement. La prise quotidienne de Mopral reste aléatoire pour soulager le reflux qui se manifeste.
- j'ai très peu dormi ces trois-quatre derniers jours (2-3 heures, 7 heures cette dernière nuit) grâce à deux petits cachets prévus pour cela
- j'ai ce matin fait le test du glucose dans les urines : il est négatif.
- mon taux de sucre dans le sang est généralement très bas, une analyse sanguine en pharmacie est prévue demain.
- je ne suis ni dépressive, ni bipolaire, ni schizophrène, ni atteinte d'aucune névrose à ma connaissance, si ce n'est la phobie du corps médical qui ne m'a pas toujours été d'un grand secours...
Ma question est la suivante : le passage <<Docteur-diagnostic>> est-il obligatoire, ou comment se soigner (manger et dormir) sans occasionner une colère supplémentaire, loin d'être un remède idéal chez une personne déjà sujette à l'hypersensibilité.

Un grand merci anticipé à tous, assorti d'une saine admiration pour votre bénévolat.

6 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
8 janv. 2009 à 12:24
hello

C'est pas clair dans ton message mais as tu une maladie ?

++
0