Hernie inguinale

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
-
Bonjour,
Je dois me faire operer d' une hernie inguinale, le mois prochain. J'aurai voulu savoir combien de temps j'allais etre hospitalisé; puis combien de temps vais-je devoir attendre avant de reprendre une activité physique et sportive. Merci d"avance.
A voir également:

5 réponses

Je viens de me faire opérer le 7 janvier 2008. Je dois ne pas forcer pendant 3 semaines. pas de sacs d'épicerie et ne pas soulever rien de lourd. Ne pas conduire de voiture à transmission manuelle. Ça c'est pour les activités de la vie courante tranquille. Pour les sports vaut mieux attendre 2 mois. Mais on peu marcher et descendre des escalier normalement
en ce qui me concerne je suis rentré le dimanche vers 17 heures; opéré le lendemain matin vers 9H3O et sorti le mardi matin vers 1OH3O pas de sport préconisé pendant 1 MOIS. problèmes éventuels dus parait il à des gazs non évacués provoquant des névralgies cervicales qui donnent des douleurs du cou vers les bras : assez prénible ; à part cela rien à signaler bon courage !
Bonjour vous rester une journée et demie.
je me suis fait opérer le 29.10 en chirurgie ambulatoire. Entré à 9h, opération d'une demie heure de 10h30 a 11h, réveil vers 12h et retour à la maison à 15h. Ca va vite aujourd'hui !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011

Bonjour,
Moi aussi j'ai une hernie que j'ai presque réhussit à soigner et cela sans me faire opérer,le jour ou je l'ai découvert je me suis dit que si elle est apparu s'est qu'elle pouvait aussi disparaitre. J'avais une testicule qui étais 3 fois plus grosse que l'autre et maintenant elle as bien diminuée et l'hernie a presque disparu mais je n'ai pas encore fini de la soigner il faut que j'étudie la façon dont elle apparait mais je n'ai pas trouvé de livre intéressant, si vous en connaissez je suis preneur.
ps:je ne suis pas un docteur.