Besoin d'aide s'il vous plaiz je ne m'en sors plus.

Alyne - 25 mars 2019 à 13:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 mars 2019 à 15:12
Bonjour , alors voilà j'ai 17 ans et demi et je ne me sens pas bien dutout en ce moment. J'ai mal dans les mollets quand je monte les escaliers , des tremblements en descendant les escaliers , sensibilité dans les jambes , spasmes musculaires , lèvres , yeux , coeur qui bat vite toutes la journée , douleur haut du dos douleur niveau du coeur , sensibilité dans les bras , extrasystoles , paleur , nausée , perte d'appétit , vertige , etourdissement , du mal a dormir , réveil toutes les nuits 2heures du matin , chaleurs dans tout le corps ( brulures ) impression rater du coeur , fourmillements mains pieds , fatigue , yeux lourds , yeux qui piquent. J'étais tellement mal que j'ai été à l'hôpital vendredi midi ( je suis restée 7heures ) j'ai fait une radio du thorax , un éléctrocardiogramme , le médecin m'a ausculte , petite prise de sang pris ma tension mon taux d'oxygène qui été à 100% et pour eux rien d'anormal dois-je m'inquiéter ? Vais-je mourir subitement ? J'ai très peur mes parents disent que je n'est rien et que je fais de la comédie alors que je ne suis pas bien dutout. J'ai très peur d'avoir un problème cardiaque où neurologique ? Pouvez-vous m'aidez?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
25 mars 2019 à 15:12
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme et tu ne fais pas la comédie.
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0