A voir également:
- Muscle qui saute
- Paupière qui saute avc - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Muscle qui saute - Accueil - Douleur
- Muscle jambe - Accueil - Système musculaire
- Muscle froissé - Accueil - Blessures
- Muscle omoplate - Accueil - Douleur
3 réponses
Bonjour,
"j'accumule stress et manque de sommeil cela peut être lié ? "
Tout à fait. Donc, il faudrait agir dans ces domaines là afin de rééquilibrer ton rythme et ton hygiène de vie .
Quelle est l'origine de ce stress ?
"j'accumule stress et manque de sommeil cela peut être lié ? "
Tout à fait. Donc, il faudrait agir dans ces domaines là afin de rééquilibrer ton rythme et ton hygiène de vie .
Quelle est l'origine de ce stress ?
Popo5361
Messages postés
3
Statut
Membre
Principalement au fait que je suis dans ma dernière année d'étude et que nous avons pas mal de travail et de pression pour les partiels qui approche et quelques autres soucis du quotidien
Ne reste plus qu'à te détendre et à faire quelques petits breaks d'une demi journée de temps en temps pour te "laver la tête". Et cela ne compromettra pas tes partiels, bien au contraire. Cela te permettra de recharger tes batteries et retrouver un sommeil de meilleure qualité.
Au pire, tu peux faire appel à des produits de phytothérapie en vente libre en pharmacie, à base d'aubépine, valériane, magnésium ... Cela t'aidera à te détendre sans aucun effets secondaires.
Au pire, tu peux faire appel à des produits de phytothérapie en vente libre en pharmacie, à base d'aubépine, valériane, magnésium ... Cela t'aidera à te détendre sans aucun effets secondaires.