23 ans, seule, sans amis et sans travail
Louise3408
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
-
12 juil. 2019 à 22:08
begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 13 juil. 2019 à 19:10
begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 13 juil. 2019 à 19:10
A voir également:
- Je ne sors jamais et je n'ai pas d'amis
- Bébé 23 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pma femme seule - Accueil - Conception
- 23 semaines en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Délai entre faux travail et accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
1 réponse
begonie
Messages postés
87134
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
9 090
13 juil. 2019 à 06:05
13 juil. 2019 à 06:05
Bonjour.
Tu n'es pas ou plus en contact avec des professionnel(le)s de la santé compte tenu de ta précision : TDA. (Troubles de l'attention mais aussi de la concentration) ?
Tu n'es pas ou plus en contact avec des professionnel(le)s de la santé compte tenu de ta précision : TDA. (Troubles de l'attention mais aussi de la concentration) ?
13 juil. 2019 à 17:10
Non, plus de contact avec des personnels de santé. Je l'ai été de mes 5 ou 6 ans à mes 11 ans. (Donc pendant l'école élémentaire). Ensuite, plus rien. Quand je dis TDA (troubles et déficit de l'attention), je précise aussi que j'ai un déficit de la concentration. Quand j'étais à l'école, je n'arrivais pas à me concentrer plus de 10 minutes d'affilée. Et je n'arrivais pas à travailler et écouter l'instit ou le prof en même temps. J'ai doublé la grande section de maternelle car je ne pouvais pas rester assise longtemps, il fallait tout le temps que je bouge, que je cour et que je saute/sautille sans raisons. Et donc, les assistantes maternelle n'ont pas voulu que je passe au cp, car au cp, on ne joue pas, on travaille et on doit rester assis pendant une ou deux heures sans bouger. Ensuite quand je suis allée au cp, l'année suivante, j'étais une bonne élève, au ce1 aussi, ensuite au ce2, je n'arrivais pas à résoudre des problèmes de maths, depuis le ce2, je suis nulle en maths. J'étais une élève moyenne en ce2, cm1 et cm2. Au collège, j'avais tout juste la moyenne générale pendant les quatre années. Et au lycée, la même chose...
En fait, pour ce qui est de ma solitude, j'aimerais avoir un ou deux amis mais le problème, c'est que je suis différente des autres jeunes. Donc j'aimerais avoir un ou des amis comme moi. Enfant et ado, personne n'allait vers moi et moi, je n'allais jamais vers les autres, j'étais toujours seule à la cantine, dans la cour de récréation, à l'aire de jeux, je jouais au toboggan et à la balançoire seule. Quand de rares élèves venaient vers moi, je restais assise 5 minutes et puis je m'en allée, je ne pouvais pas rester sans bouger et leurs discussions ne m'intéressaient pas. Ado, je ne m'intéressais pas aux garçons par exemple. D'ailleurs même maintenant, je n'ai pas la moindre envie d'être en couple, J'aime être libre. Et puis, je suis peut être asexuelle. Je ne suis pas vraiment attirée par les hommes bien que j'en trouve certains beaux, je n'ai jamais été amoureuse et je précise que je ne suis pas du tout attirée par les femmes.
Je suis peut être asociale tout simplement en fait !
Je suis différente dans tout !!! C'est compliqué !
13 juil. 2019 à 19:10