Honte de montrer mes dents

jeffdu83 - 7 févr. 2019 à 07:12
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 7 févr. 2019 à 12:26
Bonjour, je viens ici pour peut être prendre du courage, mes dents sont dans un état déplorable, et je n'ose pas prendre rendez-vous chez le dentiste de peur de sa réaction en voyant ma bouche.

J'ai 58 ans et reconnue invalide, je ne travail plus et et du mal à me présenter pour un emploi car j'ai honte de parler avec un éventuel employeur , n'ayant pas trop les moyens j'ai fait passer en priorité la santé bucco-dentaire de mes enfants et me suis mis de côté.

Seulement voilà, maintenant je souffre de tout ça et ça me pourrit la vie, car je n'ose même plus aller chez des amis de peur de leur jugement, pourriez-vous me donner des conseille, pour avoir le courrage.

J'ai peur aussi de ne pouvoir assumer le paiment de tous ces frais

Merci d'avance pour vos conseilles
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
7 févr. 2019 à 12:26
Bonjour jeffdu83
Il va falloir dépasser le stade de la honte, qui d'ailleurs n'a pas sa place quand il s'agit de voir un professionnel de santé, et que cela devient urgent d'autant plus.
Cette situation te pourrit la vie, il faut te décider.
Courage.
1