Très gros complexe sur mes dents

Unknow63 - 8 févr. 2019 à 04:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 févr. 2019 à 11:01
Bonjour,

J'ai actuellement 16 ans, étant petite je ne lavais pas assez les dents, a vrai dire rarement.
Sauf que maintenant mes dents sont légèrement jaune, et mes dents ne sont pas droite du tout.
Il faut savoir que ceci me complexe depuis plusieurs années mais je reste bloqué.
Je suis allez une fois dans ma vie chez le dentiste pour me réparé une dent, mais le dentiste a du me faire un trou dans la dent, sans anesthésie donc je souffrais énormément, au moment de la refermé, je souffrais tellement que j'ai pas voulue qu'il me la referme, c'est a dire que depuis mes 13 ans j'ai un troue dans une dent, donc a tout moment sa s'inffecte.. Maintenant j'ai 5 dents ( 3 en haut et 2 en bas) qui tombe en morceau, et je commence de plus en plus a complexé la dessus, je ne sais pas quoi faire, j'aimerais bien me faire arraché les 5 dents et m'en mettre des autres, pour ensuite me mettre un appareil dentaire.
Mais le dentiste ma traumatisé et j'ai réellement peur.
Donc je ne sais pas quoi faire, est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? Car c'est vraiment mon plus gros complexe et je ne souris plus du tout.
Merci d'avoir lu ;)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
8 févr. 2019 à 11:01
Maintenant il faut que tu réussisses à vaincre ta phobie du dentiste sinon cela risque de s’aggraver
Il faudrait peut être voir un psy avec maman et faire une TCC
0