Marre de vous

Eileen - 16 janv. 2019 à 05:52
 Eileen - 16 janv. 2019 à 09:18
Bonjour,
Je suis seul depuis longtemps je n’ai jamais vécu avec quelqu’un j’ai 42ans je travaille la semaine et le week-end boulanger pâtissier j’ai envie de ne plus être je voudrais bien avoir une solution pour mettre fin à mes jours j’ai consommé des drogues de l’alcool et j’ai essayé la pendaison plusieurs fois et c’est difficile je n’arrive plus a manger seul ou a trouvé la force de me faire à manger j’ai une pharmacie a la maison je vais tenter de tout prendre avec du rhum ce soir
Je pense que mourir dans mon sommeil avec une corde bien serré peut être que le lendemain sera un moment de plaisir et de paix dans ? Je pense aussi aux séquelles si ça ne marche pas que je risque t’il par la suite j’ai déjà eu une marque avec la corde et la seconde fois je l’avait mouillé je vais mettre un sac plastique sur la tête avant de me coucher

3 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023
Modifié le 16 janv. 2019 à 06:51
Bonjour,

Tout être humain a besoin d'un peu de temps libre. Au moins un jour par semaine pour déconnecter et avoir une vie sociale et affective. Ton affaire fonctionne-t-elle correctement ? Aujourd'hui avec internet, faire des rencontres est à la portée de tous. Il est nécessaire de chasser les idées noires et réfléchir à un moyen d'améliorer ton quotidien. Tu semble dans un premier temps avoir besoin de repos.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
16 janv. 2019 à 07:13
Bonjour Eileen

Je viens de lire ton message et en complément de ce que te transmet FeLynX je me pose aussi quelques questions....

Tu n' as pas encore eu le bénéfice d'une aide psychologique pour trouver des solutions bien moins catégoriques que de chercher le suicide ?

Prend contact avec le CMP (Centre Médico Psychologique) déjà pour pouvoir parler en tête-à-tête autour de ce que tu vis mal au point de ne plus vouloir vivre en général.

La déprime +++, le burn-out, la solitude sont des problèmes de santé qui demandent une aide rapidement voir toute suite. Des solutions existent.

D'après ce que tu décris, tu es donc un homme ou je me trompe ?

Voici déjà un lien vers un article sur Santé-Médecine autour du CMP pour ton information et des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Au cas où tu te sens à bout et désespéré sans force d'agir autrement appelle le 15 (le SAMU).
Ces professionnel(le)s de la santé viendront à ta rencontre et t'aideront à trouver des solutions en tenant compte de ton état de santé et tes besoins d'aide immédiate.
0
Merci cordialement
désolé de vous avoir dérangé
0
Internet n’est pas vraiment une solution j’ai déjà fait l’effort et je ne fais pas confiance de plus le 15 pareil
Je vais essayer de trouver une solution mais je ne crois pas qu’il y a une solution
Je crie seul pour pouvoir parler partager mais il y a personne et des médecins sont là pour le frique j’ai déjà essayé aussi j’ai été interné et sa été pire à la sortie je vois pas de solution je fais mes dernières rdv demain après je laisse la place aux autres je cherche une dernière fois une solution demain soir je me couche et j’espère ne pas me réveiller j’ai trouvé une solution pour
0