Mycose buccale irritation luette et amygdale

-
Bonjour, une Mycose buccale au fond de la langue peut-elle irriter luette et les amygdale ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27670
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
14 décembre 2018
2
Merci
Pas impossible
Il faut qu’elle soit assez étendue
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
4
Dernière intervention
29 septembre 2018
0
Merci
Je poste une photo de ma langue pour avoir un avis , parceque j'ai un goût de métal dans la bouche qui me force parfois a cracher , la muette et le larynx qui pique , du mal a déglutir , quand je boie le fond de ma langue est toujours sèche , l'ORL ma trouver une irritation des cordes vocales , alors on a penser a un reflux , j'ai passer un fibroscopie et tout était nickel . Je suis parti voir un docteur qui ma dis que c'était une mycose buccal et un autre qui m'a dit que j'avais rien , j'ai fais le teste du verre d'eau pour la candidose qui a marcher du premier coup et le prélèvement du labo était négatif alors je me retrouve un peu perdu , c'est pour cela que je vous demande de l'aide gentiment , est-ce une mycose ou pas ? Merci d'avance aux personnes qui pourront m'eclairer . Ps : Il va falloir des bon yeux car c'est un peu flou dsl
Publi-information
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
27670
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Impossible de faire un diagnostic sérieux de cette manière
Surtout si ce diagnostic est déjà sujet à controverses avec 2 médecins qui t’ont examiné
VoIr un stomatologue serait intéressant
Boboalabouche
Messages postés
4
Dernière intervention
29 septembre 2018
-
Encore 1 fois je suis desoler de vous deranger , mais j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir des petits poiles blanc sur toute la langue ? Toute les langues ont des poiles blanc ?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
27670
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Tu as déjà posé la question qu’en un autre post!
Boboalabouche
Messages postés
4
Dernière intervention
29 septembre 2018
-
Oui c'est parceque avec le telephone je ne retrouver plus les questions d'hier , mais si vous pouvez m'aider pour cet question sa me soulagerais , et je m'excuse pour le derangement occasioner
Commenter la réponse de Boboalabouche
Publi-information