Allongement de la luette
Fermé
Henrythme
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à une allergie ( semble-t'il! ) ma luette s'est allongée considérablement et frotte sur l'arrière langue me provoquant des états nerveux affolants et bien évidemment des nausées.
Je sais qu'il existe différentes interventions ( laser, abblation partielle etc...)
Ma question principale:
Sans arriver à une quelconque intervention, existerait-il un aliment qui à la longue pourrait remédier à mon problème même s'il ne s'agit que de quelques millimètres de réduction, je crois que j'en serais fort aise.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Suite à une allergie ( semble-t'il! ) ma luette s'est allongée considérablement et frotte sur l'arrière langue me provoquant des états nerveux affolants et bien évidemment des nausées.
Je sais qu'il existe différentes interventions ( laser, abblation partielle etc...)
Ma question principale:
Sans arriver à une quelconque intervention, existerait-il un aliment qui à la longue pourrait remédier à mon problème même s'il ne s'agit que de quelques millimètres de réduction, je crois que j'en serais fort aise.
Merci beaucoup.
Cordialement.
A voir également:
- Luette qui touche la langue
- Luette longue - Meilleures réponses
- Luette touche la langue - Meilleures réponses
- Gonflement de la luette (uvulite) : symptômes, causes, que faire ? - Accueil - ORL
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé qui tire la langue - Guide
5 réponses
Bonjour,
Aucun aliment ne pourra modifier quoi que ce soit.
Comme tu le soulignes, seule une intervention locale résoudra ce problème.
Aucun aliment ne pourra modifier quoi que ce soit.
Comme tu le soulignes, seule une intervention locale résoudra ce problème.
J'ai exactement pareil que toi depuis un mois quand ma soeur m'a donné un coup dans mon cou et j'ai l'impression que mon t-shirt n'arrête pas de m'étrangler, je n'avale plus ma salive comme avant...
Et j'ai remarqué que quand j'ouvrais la bouche, la luette touchait constamment le fond de ma langue...
Cela m'énerve de ne plus avaler, respirer et vivre correctement...
Bref je suis très anxieux...
Et j'ai remarqué que quand j'ouvrais la bouche, la luette touchait constamment le fond de ma langue...
Cela m'énerve de ne plus avaler, respirer et vivre correctement...
Bref je suis très anxieux...
Même symptôme après avoir mangé des noisettes. Ca fait 2 fois que cela m'arrive avec le même aliments. Début d'allergie ? La première fois, cela s'était résorbé au bout de 48h. Là, cela fait 24h... j'attends encore un peu, mais je crois que je vais aller consulter quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci DCI!
Je m'en doutais un peu! C'eut été trop beau!
Je me déciderais éventuellement à subir une intervention en toute dernière limite et avec bon nombre d'assurances car paraît-il certains effets secondaires post-opératoires sont à craindre comme par exemple une sensation que le palais tombe!
Brrrrr!
Encore merci!
Je m'en doutais un peu! C'eut été trop beau!
Je me déciderais éventuellement à subir une intervention en toute dernière limite et avec bon nombre d'assurances car paraît-il certains effets secondaires post-opératoires sont à craindre comme par exemple une sensation que le palais tombe!
Brrrrr!
Encore merci!