Allongement de la luette [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2012
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 21 févr. 2015 à 12:48
Bonjour,

Suite à une allergie ( semble-t'il! ) ma luette s'est allongée considérablement et frotte sur l'arrière langue me provoquant des états nerveux affolants et bien évidemment des nausées.
Je sais qu'il existe différentes interventions ( laser, abblation partielle etc...)
Ma question principale:
Sans arriver à une quelconque intervention, existerait-il un aliment qui à la longue pourrait remédier à mon problème même s'il ne s'agit que de quelques millimètres de réduction, je crois que j'en serais fort aise.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
68621
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2019
12316
20
Merci
Bonjour,

Aucun aliment ne pourra modifier quoi que ce soit.
Comme tu le soulignes, seule une intervention locale résoudra ce problème.

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13345 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
2
Merci
J'ai exactement pareil que toi depuis un mois quand ma soeur m'a donné un coup dans mon cou et j'ai l'impression que mon t-shirt n'arrête pas de m'étrangler, je n'avale plus ma salive comme avant...
Et j'ai remarqué que quand j'ouvrais la bouche, la luette touchait constamment le fond de ma langue...
Cela m'énerve de ne plus avaler, respirer et vivre correctement...
Bref je suis très anxieux...
Publi-information
2
Merci
Même symptôme après avoir mangé des noisettes. Ca fait 2 fois que cela m'arrive avec le même aliments. Début d'allergie ? La première fois, cela s'était résorbé au bout de 48h. Là, cela fait 24h... j'attends encore un peu, mais je crois que je vais aller consulter quand même.
1
Merci
Bjr,

Aviez-vous des symptômes associés et si oui, lesquels svp ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2012
0
Merci
Merci DCI!
Je m'en doutais un peu! C'eut été trop beau!
Je me déciderais éventuellement à subir une intervention en toute dernière limite et avec bon nombre d'assurances car paraît-il certains effets secondaires post-opératoires sont à craindre comme par exemple une sensation que le palais tombe!
Brrrrr!
Encore merci!