( Avis ) Mycose buccal au fond de la langue

Fermé
Boboalabouche Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - Modifié le 28 sept. 2018 à 19:02
joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 28 sept. 2018 à 19:08
Bonjour , voilà plus de 5 semaines que j'ai un mal de gorge et du mal a parler ainsi qu'à déglutir , la bouche pâteuse avec un goût métallique qui m'oblige à cracher a certain moment vue que le goût est
désagréable , au début en penser a un RGO mais j'ai passer une fibroscopie et tout était nickel , j'ai oublier aussi de vous dire que j'ai suivie un traitement antibiotiques et a la cortisone ( avant d'avoir ses terribles douleurs ) j'ai remarquer que quand je buvaiss de l'eau , l'arrière de ma langue rester très sèche et qu'elle était blanche avec des points rouge , des toutes petits poile blanc , j'ai fait le teste du verre pour la candidose qui a marcher du premier coup , mais dans les prelevement du laboratoire avait était négatif , j'aimerai alors avoir votre avis avec la photo de ma langue ( attention la photo est de moyen qualité car j'ai du tenir un miroirs plus une petite lumière pour pouvoir la prendre ) svp dites moi si c'est une mycose buccal ou si c'est normal . Par contre il va falloir des bons yeux par rapport a la qualité dsl
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 10 063
28 sept. 2018 à 19:08
18