Mal Alternatif côté gauche de la tête

Team995 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018 - 25 sept. 2018 à 05:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 25 sept. 2018 à 09:25
Bonjour,

Depuis 1 semaine, j'ai une douleur dans la zone ORL qui se traduit alternativement par :

- mal à la déglutition et parfois très mal,
- glaire bien compact dans la zone qui me fait plus particulièrement mal (au font a gauche de la gorge, comme si quelque chose était surtendu),
- Mal derrière l'oreille comme si j'avais une otite puis ça s'arrête (je n'ai jamais fait d'otite),
- Mal aux dents du fonds comme si les fentes de sagesse devaient poussées (sauf qu'elles sont déjà sorties),
- régulièrement je racle la connexion de mes narines au fond du palet et ça me dégage aussi des petits glaires.

Mon nez n'ai absolument pas bouché !

Juste hier au eu un début d'écoulement nasale clair mais rien d'autre depuis.

Et là quand regarde ma gorge avec une lumière, je vois que la partie gauche rejoint pratiquement la flotte et est plutôt bien rouge et semble irrité ! L'autre côté laissé un trou d'un ou deux centimètres jusqu'à la glotte.

J'arrive pas a me faire une idée de ce que ça peut être.

C'est survenu un après midi ou je passais tranquillement le Karcher..

J'ai voulu voir mon médecin mais pas de place avant mi octobre..

Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce que cela pourrait être ?

Merci

Sébastien
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 919
25 sept. 2018 à 09:25
Pathologie infectieuse en cours d’évolution fort probable
Il faut que tu sois examiné et consulter plus rapidement un medecin d’urgence si le tient n’est pas libre
0