Extraction de dents de sagesse - mal 1 mois après

MargO.0014 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 12:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 mars 2015 à 12:22
Bonjour,
Je me suis fait retirer les 4 dents de sagesses il y a maintenant plus d'un mois.
Au début, cela m'a fait extrêmement mal et je suis resté gonflé pendant 2 semaines.
Mais après ces deux longues semaines, ça allait beaucoup mieux et je n'avait plus mal du tout. Or, comme je l'ai dis, cela fait un mois et je suis toujours un petit peu gonflé et je commence vraiment à m'inquiéter. De plus, mon plus gros problème est le suivant : hier matin je me suis réveiller avec une douleur atroce à l'endroit ou on m'a enlevé une des dent, en bas à droite. J'ai l'impression d'être toute gonflé alors que pourtant, ce n'est pas énormément le cas et je ne peux pas fermer la bouche, cela me fait trop souffrir.
Si vous pouviez me donner votre avis ou des conseils sur mes deux problèmes suivant e plus vite possible, je vous en serai très reconnaissante.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
29 mars 2015 à 12:22
L'avis urgent de ton dentiste parait important
Il faut vérifier entre autre l'absence d'infection
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2