Je veux me suicider

Valentine2005 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 22 août 2018 à 20:07
 Melou - 10 sept. 2018 à 17:15
Bonjour,

Je veux me suicider, j'en ai tellement marre de ma vie, je l'ai dit à ma soeur, elle me dit que tout va bien aller mais ce n'ai pas vrai. Je voudrais me suicider sans souffrir et sans que les gens autour de moi souffrent aussi. En plus, j'aime un garçon sauf qu'il a 20 ans et moi j'en ai 13. je ne sais pas comment lui dire que je l'aime.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
23 août 2018 à 09:18
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Souffre tu de symptômes autre que cette déception amoureuse ?
0
Valentine2005 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018
23 août 2018 à 12:05
Oui.
Il y a ma soeur qui va bientôt me voler tout ce que j'ai dans la vie, tout ce que j'ai envie d'avoir dans ma vie, elle me l'ai vole. Et aussi, une autre question, comme j'aimerai bien me suicider, je ne sais pas comment le faire, j'ai tout le temps peur, d'avoir une belle vie et de m'être suicider pour rien. Je ne sais pas quoi choisir.
J'ai 13 ans mais je voudrais tellement être grande comme tout le monde.
0
Très chère très chère... non ! Tu ne pourras JAMAIS partir sans faire souffrir tes proches! Une tragédie de cette ordre la resterait gravé dans les esprits de ceux qui tiennent à toi. Ta soeur n’a effectivement pas l’air d’avoir compris ce que tu vis... mais insiste , tu verras ça lui fera peur, et peut être qu’elle pourra t’aider . Ce garçon ? 20 ans! Ce n’est pas une bonne raison pour rester de ce monde ça ? Surtout que si tu ne restes pas , tu ne pourrais jamais vivre l’amour avec cet homme la ... accroche toi aux choses positives !
Pour ce qui est de ta soeur qui « te vole » tout ... qu’est ce qu’elle te vole ? (Dans les grandes lignes)
0