Doutes

lulu - 28 déc. 2008 à 10:27
melinda 71.fr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 22:25
Bonjour,
je prends la pillule depuis trois mois. j'ai eu des rapports le 7 eme jour après mes règles et j'ai oubliè la pillulle le jour même que je n'ai reprise que avec 15 heures de retard. Après une semaine j'ai commencé à avoir des insomnies, des grandes nausées tous les jours et une petite gêne persistante au nivaux de l'ovule droit. A' la date prevue mes règles sont arrivées mais très très faibles presque comme des pertes foncées et elle n'ont durée que un hour et demi. J'ai fait un test le lendemain resultant negatif. Je ne suis pas dans mon pays et de faire un test de laboratoire serait compliqué. Ce serait vraiment pas possible pour moi d'avoir un enfant en ce moment... quelqu'un peux m'aider?
Merci...
Lulu

1 réponse

melinda 71.fr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 1
28 déc. 2008 à 20:51
bonsoir je suis nouvel aussi vien darrivé sur furom
j ai vu ton message , je ves t aidé ci je peu ,
tu pren dabitude a qu elle l heur ta pilule ? et tu dit tes raigle tu les sa hu y a 7 jours aven ses SA ?
il me senble que les ovule ce liber ver le 14jours ou 13jours apré les raigles. et ci tu apris la pilule lendemin et que sa fai que 15h je pensse pas oui com tu dit tes pas encinte . mais les regle perte ta hu a petaitre rapor avec la pilule .
ou demande une éco pour voir ci tout va bien avec un ginéco il te dira tu ora ou moin fai un billen.
et tora dit ci tout vas bien pour toi .



lendemien sa ma déja arivé défoi quand j ai pris la pilule que 3mois , mais sa ma pas raiglé du tout allor j ai arété.
sa fai de pui l age de 18ans la pren pas juska mintenan et la j ai 21ans et j ai hu souven des retar de raigle d un mois ou
un mois demi sen aitre encinte et la au azar retar de 2mois j ai dit bizar un peu voir un ginéco et ma fai
une éco et j ete encinte de 7semaine demi depui an gros il ma dit ver 22octobre et mes fin regle qui son tonbé au asar ver fin du mois septenbre.

j espair avoir pu t aidé ? j ai qu elle que souci pour hortograph mais j ai pas bien avi parlé pour quoi .
pour évité des chose de moi .
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
28 déc. 2008 à 20:54
Slt,
là,c'est plus qu'un soucis!
Et je rappelle la charte:
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. "
0
melinda 71.fr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 1 > Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011
28 déc. 2008 à 22:25
Breizh , j espair avec mes expliquation vous conprendré d'ou vien mes difilculté ? avec tout mes expliquation de ma vie de ce problem de santé d ou vien . merci
0