4eme mois de grossesse
morganou22
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
ludmilla -
ludmilla -
Bonjour,
j'entame mon 4ème mois de grossesse et parfois (surtout quand je bouge beaucouo) j'ai de légères douleurs dans le bas ventre tantot a gauche tantot a droite, je voulais savoir si c'était mon bébé que je comencais à sentir ou bien il faut que je m'inquiète et aille consulter.
je me pose 1001 questions car c'est mon 1er bb
merci a tous d'avance
j'entame mon 4ème mois de grossesse et parfois (surtout quand je bouge beaucouo) j'ai de légères douleurs dans le bas ventre tantot a gauche tantot a droite, je voulais savoir si c'était mon bébé que je comencais à sentir ou bien il faut que je m'inquiète et aille consulter.
je me pose 1001 questions car c'est mon 1er bb
merci a tous d'avance
A voir également:
- Douleur bas ventre grossesse 4 mois forum
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
bonsoir je vien tout juste darivé sur furom et j ai vu votre message sen reponse ,
allor j esper pouvoir vous s aidez ?
sa fai 4mois ver la 14semaine peprai a ce que j ai vu il pouré comencé a donné des cou de peid
mais dise devré pas santire encor spéciamen ?! et vair 15eme semaine devré plus un peu le santire tout dépan mais ses plus vair la 16eme semaine il dise( Vous allez commencer à sentir votre bébé bouger.
Votre utérus à la taille d’une noix de coco et mesure environ 15 cm de hauteur, vous ressentirez peut être des petites contractions car votre utérus s’exerce à l’accouchement) je ses pas ci sa pe taidé
ou tu va voir ton docteur ou un ginéco ?
jesper pouvoir pu aidé?
allor j esper pouvoir vous s aidez ?
sa fai 4mois ver la 14semaine peprai a ce que j ai vu il pouré comencé a donné des cou de peid
mais dise devré pas santire encor spéciamen ?! et vair 15eme semaine devré plus un peu le santire tout dépan mais ses plus vair la 16eme semaine il dise( Vous allez commencer à sentir votre bébé bouger.
Votre utérus à la taille d’une noix de coco et mesure environ 15 cm de hauteur, vous ressentirez peut être des petites contractions car votre utérus s’exerce à l’accouchement) je ses pas ci sa pe taidé
ou tu va voir ton docteur ou un ginéco ?
jesper pouvoir pu aidé?