5 années de questions et de doutes

Fermé
DomiDomi - 23 avril 2020 à 10:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 avril 2020 à 14:19
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car je m'interroge beaucoup.
J'ai découvert il y a 5 ans un ganglion unilatéral jugulo digastrique légèrement gonflé. (peut-être l'avais-je depuis plus longtemps? Je ne l'avais jamais senti avant) Il mesure environ 1,5cm dans son plus grand diamètre et roule sous mes doigts.

Plusieurs médecins ont palpé mes ganglions sans rien sentir et pour cause, il faut que je baisse la tête ou tourne la tête sur le côté pour le sentir, peut-être sont-ils passés à côté?

A côté de ça, je n'ai guère d'autres problèmes si ce n'est une dermatite seborhée depuis tout petit qui me provoque des plaques sur le cuir chevelu et derrière les oreilles (je me gratte jusqu'au sang)
J'ai aussi souvent le nez bouché et quelques glaires le matin mais au vu des médecins, ce serai allergique.

Pensez-vous que cela puisse-être lié?
S'il s'agissait de quelque chose de plus grave mon état ce serai-t-il dégradé avec le temps? (5 ans me paraît long)

Merci par avance et bon courage en cette période compliquée.
A voir également:

10 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 avril 2020 à 10:18
Bonjour,

Juste une question :
N'es tu pas déjà venu ici en septembre 19 avec deux autres questions mais sous un autre pseudo ?
0
Bonjour,
Je fréquente plusieurs forum donc peut-être, je ne peux vous le confirmer.
Si celà pose un problème j’en suis désolé, j’espérai juste obtenir des éclaircissements et non vous déranger.
0