Taux bhcg en baisse et rien à l'échographie

Dan to - 28 déc. 2008 à 05:04
 bébé2 - 28 déc. 2008 à 10:23
Bonjour,à tous,je sais que c'st un sujet ou je peux trouver une mine d'information sur le net mais j'aimerai être éclairé sur certains point.Je vous explique notre histoire,je suis un futur papa en fin du moins je continue à le croire,car ma femme elle à déja baissé les bras.Tout commence il y'a exactement 5 jours,ma femme ayant tout les symptomes d'une grossesse,je décide donc de prendre un test en pharmacie!On était tout éxité car ca faisait quand même 1 an et demi qu'on essaiyait d'avoir un enfant.Et là agréable surprise le test et positif,heureux comme tout on s'empresse de descendre au labo le plus proche pour PDS et là confirmation avec un taux à 8000 de bhcg.Il nous reste donc plus qu'à faire une echo,mais c'est la veille de noël alors on s'est dit qu'il vaudrait mieux attendre 2 jours et que le 26 on la ferait.Cette echo était trés importante car malgrès sa grossesse ma femme continuait d'avoir ses règles ce qui explique que l'on à pas vu tout de suite quelle était enciente,mais aussi et surtout c'est qu'elle avait souvent des saignements et des traces marrons,mais la famille nous à rassuré en nous diant que c'était normal au début.Le jour du 26 arrive enfin et là surprise rien à l'échographie,nada.La gygy nous laisse croire à une éventeulle FC mais préfère refaire une PDS pr voir si le taux de bhcg n'avait pas baissé.L'attente des résultats à été abominable et les resultats aussi d'ailleur!Le taux était à 5000,donc en forte chute,la gygy ns précise que du fait que ca na pas était fait dans le même labo il peut y avoir une marge d'erreur mais en même temps le taux est censé doublé donc elle pense qu'il sagit bien d'une fausse couche.Mais d'un autre côté elle n'à trouvé aucune traces ds l'uterus rien ne laissant croire à une fausse couche,bizarre.Elle nous dit de revenir pour pds lundi,et là je peux vs dire que l'attente est longue,ils nous restent plus que la jrnéé d'aujourd'hui à attendre et c'est trés dur d'attendre.Je tiens à préciser que 4 semaines en arrière elle à été prise de maux de ventre affreux comme des crampes et qu'un matin en se douchant elle avait évacuer comme un caillaux de sang,bref les symptomes d'une FC.Mais ca remonte à 4 semaines comment se fait il que sont taux soit encore si élevé.C'est peut-être le désespoir qui me fait dire ça,mais je ne peux m'empêcher de coire qu'il n'est pas trop tard,j'essais de rassurer ma femme un maximum mais c'est dur pr elle,je ne sais plus quoi faire.D'après vous y'aurait il encore un éspoir???Moi j'y crois encore mais.....Etes vous déja passé par là???Cela s'est il bien passé?

1 réponse

bonjour

Moi je ne peux pas te dire si c est une fausse couche ou pas mais si le taux diminue generalement ces pas bon signe.

Je suis passer par la a 4 mois d intervalle j ai fait 2 fausse couche.

voila je vaous souhate bon courage.

bonne journée
1