J31 Pas de règle ...? besoin de réponses
helena31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sandy0702 Messages postés 411 Statut Membre -
sandy0702 Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis un peu perdue et ai besoin de réponses...
J'ai toujours un Cycle de 28 jours et la je suis à J31 : voici ma petite histoire :
1 / règle avril : 1er jour le 6 avril règle attendue le 4 mai , pas de règle donc test qui était positif très pale et prise de sang ++ mais règle sont apparues le 06 mai :(( Donc fausse couche précoce mais perte faible avec douleurs.
2/ J'ai eu mes règle ensuite 17 jours plus tards... soit le 21 mai. Etrange. Elles ont durées 7 jours (soit plus longtemps que d'habitude) avec peu de douleurs.
3/ Si je prend cette date de dernière règle soit le 21 mai je suis à J31 et toujours pas règle ni douleur rien de chez rien comme symptomes juste pttite douleur à la poitrine sur les cotés. J'ai fais un test en pleine aprem à J30 (hier ) qui etait négatif.
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance de vos réponses :)
Je viens vers vous car je suis un peu perdue et ai besoin de réponses...
J'ai toujours un Cycle de 28 jours et la je suis à J31 : voici ma petite histoire :
1 / règle avril : 1er jour le 6 avril règle attendue le 4 mai , pas de règle donc test qui était positif très pale et prise de sang ++ mais règle sont apparues le 06 mai :(( Donc fausse couche précoce mais perte faible avec douleurs.
2/ J'ai eu mes règle ensuite 17 jours plus tards... soit le 21 mai. Etrange. Elles ont durées 7 jours (soit plus longtemps que d'habitude) avec peu de douleurs.
3/ Si je prend cette date de dernière règle soit le 21 mai je suis à J31 et toujours pas règle ni douleur rien de chez rien comme symptomes juste pttite douleur à la poitrine sur les cotés. J'ai fais un test en pleine aprem à J30 (hier ) qui etait négatif.
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance de vos réponses :)
A voir également:
- J31 pas de regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques