Comment ce suicider.

Lau - 3 avril 2018 à 20:28
begonie Messages postés 88072 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 4 avril 2018 à 12:50
Bonjour, je ne veux aucun jugement, je sais que cela peut paraître vraiment stupide et gamin de vouloir passée à l'acte du suicide ou plus aucun retour en arrière n'est possible.

mais je me fais harcelée depuis que j'ai 8 ans, cela c'est calmées, mais ma famille me déteste vraiment, et mes amies me quittent une par une. Je suis actuellement en 3eme et j'ai 15 ans, je vais aller sur mes 16 ans, meme si j'espère mettent fin à cette vie bien avant.

je suis tombée en crush sur une fille, et je suis moi même une fille, et elle m'a rejetée et ça ma fait beaucoup de mal, alors certe c'est de l'amour, et je suis jeune, mais jeune ou non, je me sens seule, on était amies et la perdre ma dévastés, j'ai enchaînés les scarifications, les insomnies, les médocs, mais bon...

seule, vide et complètement perdu dans cette vie c'est ce que je suis actuellement, complètement briser.

j'ai beau être jeune cela fait deux ans, deux ans que je pense au suicide, je veux pas vous déballer toute ma vie, mais je peux juste dire que je tient plus, j'y arrive plus, c'est bien trop compliqués de tenir debout de reste en vie, je suis fatiguée de vivre, de respirer, je survie je vie plus.

alors si quelqu'un pouvait me dire quoi faire pour me libérer de ça, et d'être dans un meilleur lieu, ce serait honorable.

Bonne soirée.... -L

1 réponse

begonie Messages postés 88072 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 9 108
Modifié le 4 avril 2018 à 07:11
Bonjour

Tu cites : " j'ai enchaînés les scarifications, les insomnies, les médocs, "

et

" si quelqu'un pouvait me dire quoi faire pour me libérer de ça "

L' enchaînement de ces méthodes destructives démontre la grande difficulté d'exprimer en mots ce qui au fond de toi te fait souffrir et cela depuis déjà deux ans ...... trop longtemps .......

Pour te libérer la meilleure méthode dans ce cas c'est de prendre de suite un rendez-vous auprès d'une MDA (Maison des Adolescents) qui offre cette aide adaptée aux enfants et adolescents de 11 à 25 ans.

Voici un lien vers leur site qui est sérieux et reconnu : https://www.filsantejeunes.com/mda

N'hésite pas de les contacter et regarde sur la carte des MDA en France s'il y en a une proche de ton domicile.
Les consultations y sont gratuites et confidentielles.

Au cas où tu ne trouves pas de MDA proche il y a moyen de demander un rendez-vous dans un CMP (Centre Médico Psychologique) où il y a souvent une section pour adolescents.
Les consultations y sont aussi gratuites et confidentielles sauf que les parents doivent donner leur accord avant le début des entretiens.
N'hésite pas non plus à les contacter s'il n'y a pas de MDA proche. Les consultations y sont également gratuites et les rencontres confidentielles.

Voilà un lien vers les CMP en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Merci de me donner ton avis sur mes propositions.

1
begonie Messages postés 88072 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 9 108
4 avril 2018 à 12:50
Hello Lau

Tu ne retrouves plus la question ?

Je vais la remonter dans le fil.
0