Je n’arrive pas à extérioriser ma douleur

Rockwoll Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021 - 3 avril 2018 à 15:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 avril 2018 à 09:44
Bonjour,
Voilà je suis un jeune homme âgé de 27 ans, et mon problème est que je n’arrive pas à extérioriser mes sentiments, que cela soit de la peine ou de la douleur, par exemple je viens de rompre avec une copine dont l’issue été presque évident, mais ce n’ai pas la rupture qui m’empoisonne mais le fait de ne pas pouvoir sortir le chagrin en moi, j’arrive pas a pleuré, d’ailleurs c’est pas la première rupture, mais à chaque fois je prends presque des mois voir même plus parfois pour m’en remettre, là ou généralement des gens qui parviennent a refoulé cette douleurs avec des pleurs ou des hurlements ou d’une autre manière , parviennent à le faire au bout de quelques jours ou semaines.
Es c’est une situation qui m’empoissonne la vie, car à chaque fois c’est un cercle vicieux auquel je fais face avec des pensées qui m’empêche de dormir durant des semaines.

SVP qui a une idée sur le sujet ou qu’il a eu le même problème, afin que je puisse en discuter ou juste d’échangé des conseils ou des avis via le Forum.

MERCI
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 avril 2018 à 09:44
Bonjour,
"SVP qui a une idée sur le sujet ou qu’il a eu le même problème, afin que je puisse en discuter ou juste d’échangé des conseils ou des avis via le Forum. "
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé surtout dans le domaine de la souffrance psychique, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses <souligne>complètement erronées</souliLgne>
Par contre, si ces symptômes t'empoisonnent la vie , ainsi que ta libido exacerbée dont tu as déjà parlé ici, je ne puis que te conseiller de consulter un médecin psychiatre.
0