Je suis perdu

nina - 1 avril 2018 à 12:10
 kasa7 - 1 avril 2018 à 12:41
Bonjour, je suis une maman divorcée depuis 3 ans j'ai une fille qui aura bientôt 4 ans son père ne viens jamais la voir au début elle demandai elle me disais maman ...papa!! comme si elle me dosai j'ai un papa?? et moi je lui disais que son père avait sa maison a lui et maman et toi on a notre maison toute seule mais aujourd’hui elle demande plus par fois elle appel son tonton papa et quand elle voit son père dans les photos elle le reconnait pas elle crois que c'est un étranger et je sait plus quoi faire ni comment agir avec elle je sais pas quel méthode adopter avec elle je suis complètement perdu comment agir avec des enfants comme ça s'il vous plais aidez moi

1 réponse

Bonjour,

Tu as la garde intégrale alors ?
Si son père ne vient pas l'a voir, prends les devants pour qu'il l'a voit en vrai et elle verra sa réaction.
Tu pourras de ton côté demander :"pourquoi il ne vient pas l'a voir ?".
J'ai vu un reportage d'une émission "Le jour où tout a basculé", il n'y a pas très longtemps et le père biologique ne donnait plus signe de vie. L'adolescent n'avait que des photos de son père et un jour, il l'a reconnu sur une publicité.
Dans l'incomprehension il est allé le voir, l était garagiste. Il ne l'a pas reconnu, a rejeté son enfant et avait changé de vie.
Il s'est révélé que son père avait une amnésie psychogène. En espérant qu'il s'agit d'une tout autre cause..
Un jour ou l'autre ta fille voudra comprendre la cause de cette absence. Tu as besoin de réponse.
Adresses toi à un Centre médico-social proche de ton domicile pour trouver les mots et être épauler dans ta démarche.
0