Peur de tuer
Ali654
-
1 avril 2018 à 20:35
begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 2 avril 2018 à 17:09
begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 2 avril 2018 à 17:09
A voir également:
- Peur de tuer
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Tuer toxoplasmose cuisson - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Comment tuer une tique - Accueil - Piqûres
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
begonie
Messages postés
87115
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
9 089
1 avril 2018 à 22:08
1 avril 2018 à 22:08
Bonjour.
Tu cites : " Mais j’ai peur d’aller chez un psy! Et si on m’enfermait ?? "
La consultation chez le psy ne se termine pas d'office par une hospitalisation s'il n'y a pas de nécessité.
Si tu te sens si mal permet-toi de demander d'avancer ce rendez-vous ou prend contact avec les urgences pour apaiser cette anxiété débordante, cette peur de la peur de faire du mal.
Quand tu cites :
" Je vais prendre rendez vous chez un psy dans 2 semaine après les vacances donc. "
Qu'est-ce que cela veut dire ? Tu prendras rendez-vous après les vacances, d'ici 2 semaines, ou tu as déjà un rendez-vous prévu dans deux semaines ?
Tu cites : " Mais j’ai peur d’aller chez un psy! Et si on m’enfermait ?? "
La consultation chez le psy ne se termine pas d'office par une hospitalisation s'il n'y a pas de nécessité.
Si tu te sens si mal permet-toi de demander d'avancer ce rendez-vous ou prend contact avec les urgences pour apaiser cette anxiété débordante, cette peur de la peur de faire du mal.
Quand tu cites :
" Je vais prendre rendez vous chez un psy dans 2 semaine après les vacances donc. "
Qu'est-ce que cela veut dire ? Tu prendras rendez-vous après les vacances, d'ici 2 semaines, ou tu as déjà un rendez-vous prévu dans deux semaines ?
2 avril 2018 à 16:32
J'ai du mal a me reconnaitre dans le miroir tu penses a quoi? c'est grave>?>?
Modifié le 2 avril 2018 à 17:09
Tu es déjà venu sur le forum en décembre il me semble. C'est cette question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2257666-suis-je-schizo