Abdominoplastie... besoins de conseils
Mimifleur88
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2018
-
10 mars 2018 à 20:25
Mimifleur88 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 11 mars 2018 à 16:17
Mimifleur88 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 - 11 mars 2018 à 16:17
A voir également:
- Grossesse après abdominoplastie - forum
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjours j'ai aussi été dans le meme cas que vous et mais moi suite a ça j'ai quand même insister pour effectuée l'abdominoplastie je me suis passée par un médecin conventionné qui a fait une demande a la CPAM et tout a été payé je précise qu'il n'y avait pas de dépassement d'honoraires mais au bout de 1 mois j'ai commencée a avoir des problèmes avec les points non resorbables j'ai fait une infection suite a ça seulement ça a continué encore un 3 mois après puis un autre ainsi de suite résultat cela fait 6 ans maintenant la cicatrice du bas ventre ne ce voit pas trop mais j'ai un ventre avec au moins 8 trous mal cicatriser boursoufler et violet et plus aucun muscle et je vous parle pas des douleurs physiques mais surtout morales finalement habillé je suis très bien j'ai obtenue ce que je voulais je suis passée au 38 mais nu mon ventre est horrible j'en vient meme a regrettée mon gros ventre je suis encore pus mal dans ma peau maintenant qu'avant alors ces sur ces pas a tous le monde que ça arrive mais surtout posez bien toutes les questions qu'il faut et réfléchissez bien avant
Merci de m'avoir lu
Merci de m'avoir lu
11 mars 2018 à 13:16
Si ça ne vous met pas mal à l'aise... quel genre de problème de santé aviez voys avant d'être opérée pour que soit pris en charge?
J'ai maintenant au moin une petite lueur d'espoir pour bénéficier d'une prise en charge? Dans tout les cas je ne manquerais pas de poser toutes les questions nécessaire.
Encore merci de m'avoir répondue.