Je suis perdu
Mumu3086
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Mumu3086 Messages postés 13 Statut Membre -
Mumu3086 Messages postés 13 Statut Membre -
Je suis perdu j'ai fait une prise de sang le 6,janvier 2017 taux à 15724 youpi lol le 8 au soir perte de sang je file au urgence un dosage de beta hcg et demander donc le 9 au labo résulta 22484 alors que je seigne comme des regle j'y comprend rien du tout aider moi
A voir également:
- Je suis perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Bonjour,
Il est possible que ce soient de règles anniversaire, il faudrait faire une échographie pour voir où en est cette grossesse.
A lire :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
NB : Merci à l'avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect,bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
Il est possible que ce soient de règles anniversaire, il faudrait faire une échographie pour voir où en est cette grossesse.
A lire :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
NB : Merci à l'avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect,bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
Mumu3086
Messages postés
13
Statut
Membre
Merci la réponse une écho à était faite yavez un petit décollement
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 529