Spasmophilie Mon pouce bouge tout seul Tichou - Dernière réponse le 7 janv. 2018 1 réponse Bonjour, mon pousse bouge tout seul depuis ce matin de droite à gauche , ça m’en prend la tête ,j’ai jamais eu ça donc ça me fait un peu peur Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jérémy-60160 Relax, C'est Tout Simplement Les Nerfs Pour Être Rassurer Va Voir Ton Médecin ! Discussions similaires J'ai l'impression d'être saoul mais je n'ai pas bu Garance Décharges électriques Lily Sensation d'épuisement, vertiges, faiblesse musculaire Abdirahman Spasmophilie vertige faiblesse Melchat Faiblesse musculaire et atrophie Nessa Palpitations liées au repas???? ratonraleursympa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Jérémy-60160 Relax, C'est Tout Simplement Les Nerfs Pour Être Rassurer Va Voir Ton Médecin !