Comment je pourrais me suicider
Marredemavie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je m'appelle Gaël j'ai 13 ans j'ai une vie de merde j'ai mal partout et j'en ai marre de ma vie pourri pourriez-vous me donner des conseils pour me suicider svp
A voir également:
- Comment je pourrais me suicider
- Pourquoi quand je rote ça sent l'œuf pourri - Accueil - Troubles digestifs
- Ça me pourrit la vie - Forum Psychologie et bien-être
- Comment se suicider sans douleur ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Comment se suicider? ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Comment s'arracher une dent pourri - Forum Dents
4 réponses
Bonjour Gaël
Même questions que celles de lekabilien.....
Qu'est-ce qui te fait souffrir autant jusqu'à vouloir te suicider ?
Tu es malade ?
Merci d'en dire un peu plus surtout pour nous aider à comprendre ce qui est si désespérant dans ta " vie de merde ".
Qu'est-ce qui se passe ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Même questions que celles de lekabilien.....
Qu'est-ce qui te fait souffrir autant jusqu'à vouloir te suicider ?
Tu es malade ?
Merci d'en dire un peu plus surtout pour nous aider à comprendre ce qui est si désespérant dans ta " vie de merde ".
Qu'est-ce qui se passe ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Mes douleurs sont le dos les genoux et les épaules je ne suis pas malade (enfin pas pour l'instant) .
Mais est-ce que vous pourrez me dire comment mais sans souffrir si possible
Mais est-ce que vous pourrez me dire comment mais sans souffrir si possible
Attendons ..... tu cites que tu es un souffre douleur au collège.
Est-ce que tu en as déjà parler à quelqu'un, en premier à tes parents ou à d'autres membres de ta famille ?
Est-ce-que tu as eu l'idée d'en parler à l'infirmière scolaire s'il y a une infirmière dans ton école et / ou à un(e) enseignant(e), voir même au Directeur, directement.
Cela se présente concrètement comment ces agissements qui font que tu te sentes comme souffre-douleur ?
Par des paroles, des gestes, via internet ?
C'est important de nous décrire un peu ce qui t'arrive car ...... attention ..... l'école à l'obligation de protéger leurs élèves.
Tu ne dois donc pas supporter plus longtemps cette situation.
Est-ce que tu en as déjà parler à quelqu'un, en premier à tes parents ou à d'autres membres de ta famille ?
Est-ce-que tu as eu l'idée d'en parler à l'infirmière scolaire s'il y a une infirmière dans ton école et / ou à un(e) enseignant(e), voir même au Directeur, directement.
Cela se présente concrètement comment ces agissements qui font que tu te sentes comme souffre-douleur ?
Par des paroles, des gestes, via internet ?
C'est important de nous décrire un peu ce qui t'arrive car ...... attention ..... l'école à l'obligation de protéger leurs élèves.
Tu ne dois donc pas supporter plus longtemps cette situation.