Comment se faire hospitaliser?
Bonjour,
alors voilà, depuis environ 3mois je ne suis vraiment pas bien dans ma peau, peur du regard des gens, peur de tout.. aucune confiance en moi, le manque de ma grand mère, et encore beaucoup d'autre problème... la seule question que j'aimerai poser c'est comment se faire hospitaliser pendant quelques jours? histoire d'être un peu seul, sachant que je pourrais faire une connerie à n'importe quelle moment.. aidez moi svp..
alors voilà, depuis environ 3mois je ne suis vraiment pas bien dans ma peau, peur du regard des gens, peur de tout.. aucune confiance en moi, le manque de ma grand mère, et encore beaucoup d'autre problème... la seule question que j'aimerai poser c'est comment se faire hospitaliser pendant quelques jours? histoire d'être un peu seul, sachant que je pourrais faire une connerie à n'importe quelle moment.. aidez moi svp..
A voir également:
- Comment se faire hospitaliser?
- Comment se faire hospitaliser pour perdre du poids ? - Accueil - Forme
- 33 sa hospitaliser pou contraction - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Comment se faire hospitaliser pour fatigue - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Quand hospitaliser une pancréatite ? - Accueil - Gastro-entérologie
- Quand hospitaliser pour une hypercalcémie ? - Accueil - Analyses de sang
Tu avais cité : " sachant que je pourrais faire une connerie à n'importe quelle moment.. aidez moi svp.."
Et tu as demandé de l'aide ........... Voilà donc déjà une réponse après 7 minutes. Tu ne retrouvais peut-être plus ta question .....
Je vais donc la remonter vers plus haut.