Je vais peut être me suicider

Zala007 - 7 sept. 2016 à 22:42
begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 8 sept. 2016 à 10:06
Bonjour,
J'ai 12 ans j'ai vraiment envie de mourir car ma mère parfois souhaite ma mort mais pretent "tout" faire pour nous mais même moi depuis que je suis petite je ne sers à rien . Tout ce qu'on me dit c'est " à 18 ans tu te casse parce que je suis obligée de te garder" je le suis toujours sentir seule je n'ai jamais été entièrement heureuse dans ma vie mais je dois rester car il y a 3 personnes que j'aime plus que tout et je ne voudrai pas les rendre triste même à l'école je suis triste même partout mais on beau père me frappe et ma belle mère ne comprend rien. J'ai vraiment une vue de merde . En plus je suis schizophrène et je fait de l'asme ...

2 réponses

Je prie tous les soirs je pleure je fais des sacrifices pour tout le monde mais voilà . Je pense que je ne veut plus jamais avoir de liens avec personne car ils ne connaissent pas ma vie et tous mes problèmes avec.
0
begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 9 107
Modifié par begonie le 8/09/2016 à 10:08
Bonjour.

Ta belle-mère ??

Si, comme tu le cites, tu es schizophrène, asthmatique et dépressif, tu as du avoir l'occasion de rencontrer un pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents).
Tu n'as personne à qui parler de ta tristesse et du fait que tu te fais frapper ?

Tu es un jeune homme ou une jeune fille ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0