Je vais peut être me suicider
Zala007
-
7 sept. 2016 à 22:42
begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 8 sept. 2016 à 10:06
begonie Messages postés 88051 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 8 sept. 2016 à 10:06
A voir également:
- Je vais peut être me suicider
- Je veux me suicider - Forum Psychologie
- Je ve me suicider - Forum Psychologie
- Je veux me suicider. ✓ - Forum Psychologie
- Je vais me suicider si je ne suis pas pompier - Forum ados
- Coment se suicider - Forum ados
2 réponses
Je prie tous les soirs je pleure je fais des sacrifices pour tout le monde mais voilà . Je pense que je ne veut plus jamais avoir de liens avec personne car ils ne connaissent pas ma vie et tous mes problèmes avec.
begonie
Messages postés
88051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 107
Modifié par begonie le 8/09/2016 à 10:08
Modifié par begonie le 8/09/2016 à 10:08
Bonjour.
Ta belle-mère ??
Si, comme tu le cites, tu es schizophrène, asthmatique et dépressif, tu as du avoir l'occasion de rencontrer un pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents).
Tu n'as personne à qui parler de ta tristesse et du fait que tu te fais frapper ?
Tu es un jeune homme ou une jeune fille ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Ta belle-mère ??
Si, comme tu le cites, tu es schizophrène, asthmatique et dépressif, tu as du avoir l'occasion de rencontrer un pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents).
Tu n'as personne à qui parler de ta tristesse et du fait que tu te fais frapper ?
Tu es un jeune homme ou une jeune fille ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie