Chalazion

Chriscarter69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 01:14
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 juil. 2016 à 09:44
Bonjour,
Il y a plus de 4 ans j'ai attrapé un Chalazion au lieu de mettre des compresses chaud j'ai mis de la glace.
Du coup il s'est enkysté, je suis parti voir 3 fois un ophtalmo qui me donnait toujours les mêmes traitements jusqu'à la 4 eme fois où il n'a pas eu d'autre choix que de m'opérer.
Le problème est qu'il a mal réalisé l'opération car j'avais encore la boule à l'œil.
Je l'ai revu deux fois par la suite et il m'a dit qu'il était vide, que c'était une fibrose, et qu'avec un peu de temps ça allait dégonfler.
Du coup savant bien que mon Chalazion était toujours présent je suis parti en consulter un autre qui m'a tout de suite opéré donc il n'était pas vide comme le prétendait le Le 1er ophtalmologue.
Ma paupière est maintenant moins gonflé mais le Chalazion est toujours présent car j'ai une gêne à la paupière et l'œil gonflé les matins et à certain moment de la journée.
Je suis parti le revoir deux fois depuis et il m'a injecté un produit dans la paupière pour que ça dégonfle mais toujours rien.
Il m'a dit qu'il était trop petit pour pouvoir l'opérer et m'a donc envoyé vers un de ses confrères qui m'a dit lui qu'il n'y avait plus rien alors que j'ai la paupière légèrement gonflée ainsi qu'une gêne.
Ma question est connaissez vous un ophtalmo capable d'opérer un petit Chalazion sur Lyon et de régler définitivement mon problème ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
25 juil. 2016 à 09:44
Bonjour et bienvenue,
Extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
La charte en entier :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
Désolé mais nous ne pourrons donc pas t'aider , bonne chance dans tes recherches, tu peux consulter le site de la sécu améli.fr
0