Je vois flou de l'oeil droit

lulu29 - 23 juil. 2016 à 12:12
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 juil. 2016 à 12:46
Bonjour,
depuis une semaine au moins , je vois flou de l'œil droit . De près je vois très bien mais a partir de 2 mètres , mon œil droit vois flou mais mon œil gauche vois très bien et ça m'inquiète car je ne veux pas porter de lunettes . Je ne veux pas non plus en parler a mon père car il risque de me faire la morale parce qu'il m'a toujours mis en garde de ne pas me tenir trop près de mon telephone ou de me mettre bien loin de ma feuille lorsque j'écris . Ca fais aussi pas mal de temps que je n'ai plus été à la visite médicale et ça aurai pu m'aider . Je me demandais donc si il n'y avais pas un médicament en pharmacie qui peut soigner ou un "remède de grand mère"qui puissent m'aider ? Car je ne veux pas porter de lunettes , et en plus les lunettes peuvent abimer la bonne vue de mon ooeil gauche . J'èspère que quelqu'un répondra a ma question, si oui, merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
23 juil. 2016 à 12:46
Bonjour,


Aucun médicament ni "remède de grand mère" ne pourront résoudre ce problème.
La seule solution est d'aller faire un bilan détaillé chez un ophtalmo.
Rien d'autre !
-2