Règles prolongés après la 1e prise de pilule [Fermé]

Signaler
-
 Maarine -
Bonjour,
En fait j'ai un problème .. Voilà j'ai 17 ans et j'ai commencé la pilule il y a tout juste une semaine , le 1e jour de mes règles ... Enfin en fait , j'ai eu mes règles le vendredi vers minuit , je n'étais pas chez moi et j'ai donc commencé la pilule seulement le lendemain vers 19h . Je l'ai pris régulièrement tous les jours ... Mes règles durent d'habitude environ 5 jours , Jeudi matin , Je n'avais presque plus rien ... Jeudi après midi , J'ai fait l'amour avec mon copain et je me suis rendu compte que je saignais encore .. Et depuis ça ne s'arrête plus , je ne saigne pas énormément mais ça fait bientôt 8 jours .. Et je m'inquiète parce que dans une semaine en plus , je fais une fête pour mon anniversaire que j'attends depuis longtemps où mon copain peut dormir chez moi (pour la première fois je précise :) ) , Le problème c'est que j'ai peur d'avoir encore mes règles .. Et je me demande l'intérêt de prendre la pilule en plus , si je ne peux pas avoir de rapport ^^.. Donc voilà en espérant que quelqu'un puisse m'aider .. Je ne sais pas vraiment quoi faire .. Peut-être que cette pilule n'est pas faite pour moi , ou alors je l'ai peut-être commencé trop longtemps après le début des mes règles ... Ou bien c'est peut-être du à mon rapport sexuel :S . Qu'est-ce que je peux faire pour être sur d'être tranquille dans une semaine ? Arrêter la pilule ? De toute façon , je ne veux pas arrêter le préservatif pour le moment .. Je ne sais pas trop à qui parler en plus . Je vous remercie d'avance .
A voir également:

2 réponses

Bonjours !! Moi , je n'est pas encor commencer la pillul ! Je vais la commencer le 1er jours de mes regles comme le medecin le la dit ! Dès que je prenderais ma pillul, mes regle couperon ?
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 28011 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour miss,
je ne suis pas toubib mais je vais éssayer de t'aider.
il ce peut que ton corp accepte mal ta pillulle il fau parfois un temps d'adaptation.
as tu lu la notice de ta pillulle? qui explique certainement les éffets secondaire et effet indésirable.
un petit coup de file a ton medecin qui ta donner ta pillulle pourrais sans doute te renseigner mieu qu'un forum!
prend ta pillule a heure réguliere! sinon oui il peut avoir des saignements; petit truc de fille met ton portable a sonner tout les soirs par exemple a 19 h et pour etre sur de pas la zaper l'avoir toujours sur toi.
pas de rapport le premier mois sans capuchon!
et pour ton rapport c pas lui qui est en cause rassure toi!
bon courage a toi et bon anniv en avance!