Je ne suis pas sur que ça soit la gale
Une ado terrorisée
-
26 mars 2016 à 10:25
Lynah063 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 30 mars 2016 à 22:34
Lynah063 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 30 mars 2016 à 22:34
A voir également:
- Je ne suis pas sur que ça soit la gale
- La gale photo - Accueil - Maladies parasitaires
- Traitement gale sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Eau de javel contre la gale ✓ - Forum gale
- La gale peut elle revenir après traitement - Forum gale
- Zona : photo, contagion, causes selon ce dermatologue - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Lynah063
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
30 mars 2016 à 22:34
30 mars 2016 à 22:34
Bonjour,
J'ai eu la galle il y a quelques années, les boutons n'étaient pas purulent, j'en avais sur tout le corps et particulièrement entre les doigts. Cela me dérangeait énormément.
J'ai été consulté un généraliste qui m'a orienté vers un dermatologue, celui ci m'a confirmé que c'était la galle.
Mon copain de l'époque l'a contracté lui aussi. Ceci suivi d'une semaine de traitement, puis plus rien ;-)
Vas voir ton doc, c'est la meilleure solution pour savoir ce que tu as :-)
J'ai eu la galle il y a quelques années, les boutons n'étaient pas purulent, j'en avais sur tout le corps et particulièrement entre les doigts. Cela me dérangeait énormément.
J'ai été consulté un généraliste qui m'a orienté vers un dermatologue, celui ci m'a confirmé que c'était la galle.
Mon copain de l'époque l'a contracté lui aussi. Ceci suivi d'une semaine de traitement, puis plus rien ;-)
Vas voir ton doc, c'est la meilleure solution pour savoir ce que tu as :-)