Je ne suis pas sur que ça soit la gale

Une ado terrorisée - 26 mars 2016 à 10:25
Lynah063 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 30 mars 2016 à 22:34
Bonjour,
J'ai des boutons de pu sur le corps (tout sauf sexe, gambes, pied et main) j'en ai dans le dos, sur le visage, le ventre, les seins, oreilles, nuque je suis toute jeune (17ans...) et j'ai peur d'avoir contracter la gale par l'internat de mon lycée, car j'ai fait une semaine d'essai il y a une semaine, et qu'il y a eu beaucoup de cas de gales à cet internat, pourtant il n'as pas fermer pour autant...
Je dort souvent avec mon copain, es ce possible que je lui refile?
J'ai très peur d'en parler à ma mère, car elle me crirai dessus...
Avait vous des solution?!

1 réponse

Lynah063 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
30 mars 2016 à 22:34
Bonjour,
J'ai eu la galle il y a quelques années, les boutons n'étaient pas purulent, j'en avais sur tout le corps et particulièrement entre les doigts. Cela me dérangeait énormément.
J'ai été consulté un généraliste qui m'a orienté vers un dermatologue, celui ci m'a confirmé que c'était la galle.
Mon copain de l'époque l'a contracté lui aussi. Ceci suivi d'une semaine de traitement, puis plus rien ;-)
Vas voir ton doc, c'est la meilleure solution pour savoir ce que tu as :-)
0